Au secours, j'attaque !!!
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: division by zero on numeric . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 20
Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 25
Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 34
Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 38
Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42
Vous avez attaqué le .
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Vous avez utilisé la compétence ( %).
Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 45
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 49
l'attaque a donc échoué.
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 53
Valider l'action
Argggg Au secours !!!
Je rajoute : en essayant comme un malade, ça passe une fois sur trois.
Mais j'ai l'impression que j'ai perdu tous mes PA pour rien.
Franchement, je me demande si le random marche correctement : identifier une arme au bout de 16 tentatives avec un % supérieur à 40% ...
Attaquer 10 fois sans toucher avec un % encore plus élevé ...
Euh, y'aurait-il des facteurs dont tu ne nous aurais pas parlé ???
Mais j'ai l'impression que j'ai perdu tous mes PA pour rien.
Franchement, je me demande si le random marche correctement : identifier une arme au bout de 16 tentatives avec un % supérieur à 40% ...
Attaquer 10 fois sans toucher avec un % encore plus élevé ...
Euh, y'aurait-il des facteurs dont tu ne nous aurais pas parlé ???
[En pause longue durée]
hum, il va falloir m'expliquer comment un random sur 42 % ne donne qu'un résultat bon au bout de 16 tentatives ... Je suis mauvais en probabilités, mais là, on atteint des sommets ...Pour le random, je ne le contrôle pas, c'est la base qui le gère.
no soucy, on est là pour çaPour l'erreur, j'ai fait une bourde dans le cas ou il n'y a eu aucune esquive pendant le tour : division par zéro... Je corrige !!!
[En pause longue durée]
Petite précision, le random informatique est tout sauf aléatoire. On a eu beau cherché, on n'a jamais réussi à faire lancer des dés à un clavier. Suivant les cas, les chiffres aléatoires sont calculés de manière brute ou à partir de l'horloge du serveur, ce qui donne une très mauvaise répartition des scores. Mais bon, y'a pas le choix alors va falloir fauire avec ...
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
bah c est pas compliqué si le nombre sorti lors du premier random peut etre ressorti dans les suivants, alors il est statistiquement possible que tu ne touches qu'une fois sur cent ...
Faut pas avoir de bol mais c est possible
Pis tu connais Merrick bien mieux que nous, serait il capable de faire en sorte d'ajouter un coéfficient correcteur en fonction des log in de connection ??
Mumu, qui touche 4 fois sur 5 avec 12 % de change de toucher.
Merrick, je t'aime encore plus que Perf :amour:
Faut pas avoir de bol mais c est possible
Pis tu connais Merrick bien mieux que nous, serait il capable de faire en sorte d'ajouter un coéfficient correcteur en fonction des log in de connection ??
Mumu, qui touche 4 fois sur 5 avec 12 % de change de toucher.
Merrick, je t'aime encore plus que Perf :amour: