pas de seuil DEXT et FORCE en magasin

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

pas de seuil DEXT et FORCE en magasin

Message par kroum » 06 déc. 2007 16:57

Lorsque je regarde une arme dans un magasin, je ne vois pas son seuil en dextérité, ni son seuil en force, ni d'ailleurs la portée des armes de jet.

je ne vais quend même pas acheter les armes pour voir leur seuil. Ca coûterait cher le renseignement.

Je demande donc l'info au magasinier, qui me dit : comment cela, tu ne le vois pas ? Et je lui réponds que non, et que j'ai déjà signalé le bug.

Mais comme je ne trouve pas trace de cette alerte, je me permets de le redire ici : lorsque je regarde une arme dans un magasin, je ne vois pas son seuil en dextérité, ni son seuil en force, ni d'ailleurs la portée des armes de jet.

Voilà, cette fois-ci, c'est dit.

Arnould.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 06 déc. 2007 17:09

Je ne crois pas que c'est un bug, les caractéristiques d'une arme ne s'affiche jamais dans les magasins (normalement). Il faut que tu demandes à des connaissances d'ou l'interet d'être dans une guilde, souvent c'est répertorié par les admins.
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 06 déc. 2007 17:19

Connu et signalé, c'est sur la liste des choses à faire sur l'économie en général.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 06 déc. 2007 17:22

<autosnip> trop long à répondre ;)
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 06 déc. 2007 17:58

Concernant la portée des armes de jets, il me semble qu'elle n'apparaît pas dans la description de certains arcs.... (même une fois achetés...)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Achernar
Pilier
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 19:45
Localisation : dans un tonneau

Message par Achernar » 06 déc. 2007 19:34

SylverFox a écrit :Concernant la portée des armes de jets, il me semble qu'elle n'apparaît pas dans la description de certains arcs.... (même une fois achetés...)
Ni la chute...
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 06 déc. 2007 19:36

Tu peux toujours te renseigner en RP avec le gérant de l'echoppe pour connaitre les seuils :wink:
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 06 déc. 2007 20:39

Achernar a écrit :
SylverFox a écrit :Concernant la portée des armes de jets, il me semble qu'elle n'apparaît pas dans la description de certains arcs.... (même une fois achetés...)
Ni la chute...
As tu une liste qui pourrait aider à une recherche ? Ce n'est pa normal qu'une fois l'arme achetée, les stats n'apparaissent pas correctement. (En magasin le "bug" est connu et signalé).
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 06 déc. 2007 22:54

Voici la description de l'arc long classique :
Type d'objet :
Arme

Poids :
5

Cout en PA pour une attaque normale :
4

Dégats
1D8+0

Seuil d'efficacité en dextérité :
13

Seuil d'efficacité en force :
8

Compétence utilisée
Arc

Description :
Un arc long. Bien que les dégats et la portée soient supérieurs à un arc court, la chute en est plus élevée.
Aucune mention de la portée ni de la chute, je pensais que c'était des informations volontairement dissimulées ?
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 07 déc. 2007 01:06

Idem pour le turquois (de mémoire), pour l'ADT et pour beaucoup d'autres...
Je pensais également que c'était connu et voulu même si je ne comprends pas pourquoi...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 07 déc. 2007 10:32

Acid a écrit :Tu peux toujours te renseigner en RP avec le gérant de l'echoppe pour connaitre les seuils :wink:
En tout cas Le pacifique il n'a pas pu m'aider pour les seuils d'une épée clayrmore. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 07 déc. 2007 19:32

ninja a écrit :En tout cas Le pacifique il n'a pas pu m'aider pour les seuils d'une épée clayrmore. :roll:
C'est parce que la clayrmore n'existe pas.... C'est tout.
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 08 déc. 2007 00:46

SylverFox a écrit :C'est parce que la clayrmore n'existe pas.... C'est tout.
Disons que je me sois tromper d'une lettre, cela serait-il suffisant pour que la claymore existe. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 08 déc. 2007 03:31

Oui je sais ma blague était naze...

Plus sérieusement, avec l'arrivée des nouvelles armes il faut peut-être attendre un peu avant que tous les marchands soient au courant.
Essaye de contacter Aerielle ou Khazad, elles sauront, elles.

Cela ne change rien au problème des armes de jet...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Message par kroum » 13 déc. 2007 12:17

Ils savent peut-être, mais il ne répondent pas. Je les comprends, s'il fallait répondre à tous les aventuriers.

Ca ne serait pas possible d'afficher ces valeurs, le temps que le bug soit résolu ?

Arnould.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Verrouillé