pas de seuil DEXT et FORCE en magasin

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 13 déc. 2007 16:22

kroum a écrit :Ils savent peut-être, mais il ne répondent pas. Je les comprends, s'il fallait répondre à tous les aventuriers.

Ca ne serait pas possible d'afficher ces valeurs, le temps que le bug soit résolu ?

Arnould.
s'ils ne répondent pas pour des raisons RP alors qu'ils fassent une réponse RP pour dire qu'ils repondent pas.
s'ils répondent pas parce que "s'il fallait répondre à tous les aventuriers" ben alors c'est des mauvais marchands et je sais que ce n'est pas le cas!
ils sont un peu là pour ça :)
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 13 déc. 2007 17:05

Lordy a écrit :
kroum a écrit :Ils savent peut-être, mais il ne répondent pas. Je les comprends, s'il fallait répondre à tous les aventuriers.

Ca ne serait pas possible d'afficher ces valeurs, le temps que le bug soit résolu ?

Arnould.
s'ils ne répondent pas pour des raisons RP alors qu'ils fassent une réponse RP pour dire qu'ils repondent pas.
s'ils répondent pas parce que "s'il fallait répondre à tous les aventuriers" ben alors c'est des mauvais marchands et je sais que ce n'est pas le cas!
ils sont un peu là pour ça :)
personnellement, je dirai qu'il n'est pas improbable qu'un marchand regarde ses messages depuis le boulot, que son chef arrive juste à ce moment et il ferme vite fait sa page internet en oubliant de mettre le message en non pour pas oublié et qu'en rentrant chez lui après une bonne journée de travail, il se trouve avec 5 messages de renseignements, 8 de RP, et 3 de quêtes en cours et que du coup le message passe à la trappe. Enfin, moi je dis ça, ça m'est jamais arrivée. :roll:

Sinon, il faut pas hésitez à relancer un marchand, ça peut arrivé qu'il ait oublié ou qu'il soit indisponible (sans compté le sitting). Et si toujours pas de réponse après deux messages, tu peux tenter un autre marchand, de préférence un Maitre Marchand.

Sinon, je rappel que nous avons un forum => http://delain-corp.jdrdb.fr/forum et que si la personne concerné par le message n'est pas là pour répondre, il y en aura bien un autre pour répondre à sa place. :wink:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 13 déc. 2007 17:21

Personnellement, je dirais que cela arrive aussi qu'ils soient en vacances, morts, ou disparus ...

Ca arrive aussi qu'ils n'aiment pas les contenus des messages :D
"Hé voleur ! Toi qui vends les trucs 4 fois plus cher que tu ne les achètes, j'ai un bon truc là, tu ne veux pas me le racheter un peu plus cher que ca ?"

Ca par exemple, il n'aime pas :D
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 16 janv. 2008 08:02

Ca devrait être bon maintenant.
[En pause longue durée]
Verrouillé