Sitting de plusieurs comptes

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Grossbaff
Pilier

Sitting de plusieurs comptes

Message par Grossbaff » 25 juin 2007 10:02

Samedi j'ai été ammené à sitter 2 comptes en même temps de manière fortuite (manque de communication entre les trois personnes concernées).

Je ne sais pas si il s'agit un bug ou d'une faille mais il me semble qu'il serait bien que ce genre d'abus ne soit plus autorisé.

Perso n°213900

Autre chose qu'il serait bien aussi d'améliorer, c'est l'annulation du sitting dés le retour de demandeur de sitting. Pour l'instant, même si le proprietaire du compte a sitter revient, le sitteur a acccès à ses personnages jusqu'à la fin effective du sitting.

[Considéré comme corrigé]
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Mad
Pilier

Message par Mad » 25 juin 2007 13:55

Je dirai que c'est un Bug ET que ce n'est pas autorisé ;)

Pour l'annulation de sitting au retour du demandeur, je dis contre (l'option est déjà possible dans l'onglet sitting si le sitté souhaite expréssément enlever les droits d'accès à son sitteur), parfois on peut être indispo 5 jours (ou moins) et néanmoins croiser un cyber café (exemple), ensuite la curiosité de voir ce qui se passe en son absence est légitime.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 25 juin 2007 15:06

Exact, c'est un bug, et ca ne devrait pas être possible. Ca n'est donc pas autorisé.
Par extension, si le sitté peut finalement rejouer, c'est à lui d'annuler son sitting, pas au sitteur. Si le sitté décide de laisser le sitting en cours, libre à lui, cela comptera dans son temps de sitting autorisé.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Aelfric
Client régulier

Message par Aelfric » 25 juin 2007 17:36

Dans la même série, on a eu un soucis similaire il y a peu : un joueur demande à un autre joueur de le sitter qui a lui même demandé un sitting à un troisième joueur.

Celui qui est au bout de la chaîne se retrouve avec tous les persos dispos dans sa fenêtre de login...source potentielle d'abus, à surveiller je pense.
stormday
Client régulier

Message par stormday » 27 août 2007 22:16

pour rappel. un sitting c'est bien 5 jours maxi ?

je demande car un ami à demandé à ce que je le sitte. j'ai donc eu ses perso en sitting.

et quelques jours apres, d'un coup je n'ai plus ses persos (je n'ai pas compté les jours, j'avoue).
je me dit qu'il a donc repris ses persos.

et quelques jours plus tard (enfin là maintenant, jour du post) il me contact tout surpris surtout qu'un de ses persos est mort (au -7 ça ne pardonne pas)

donc bug ou depassement d'un temps limite de sitting ?
simple joueur
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 28 août 2007 00:23

La durée du sitting est définie par la personne qui déclare le sitting. Elle est en nombre d'heures donc si ce n'était pas la durée attendue, c'est probable qu'il se soit planté dans son calcul...
stormday
Client régulier

Message par stormday » 28 août 2007 07:50

je confirme. j'ai eu la reponse de mon ami.

il avait prevu un sitting de 5 jours (fin du sitting le 23 au soir) et il c'est reconnecté le 27 ....... soit 4 jours plus tard. et ça ne pardonne toujours pas au -7 :lol:

domage.
simple joueur
Arayel
Pilier

Message par Arayel » 28 août 2007 15:24

Euh, quand on est de retour, on le désactive comment le sitting ?

Sur mon sitting en cours, il est indiqué qu'il est en cours (parfait) et qu'il ne peut pas être annulé...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 28 août 2007 15:37

On ne peut pas...
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 28 août 2007 15:41

On ne peut plus, je dirais plutot ;)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Arayel
Pilier

Message par Arayel » 30 août 2007 00:12

Dwight a écrit : Par extension, si le sitté peut finalement rejouer, c'est à lui d'annuler son sitting, pas au sitteur. Si le sitté décide de laisser le sitting en cours, libre à lui, cela comptera dans son temps de sitting autorisé.
Dwight et Mad m'ont donc piégé ;).

Enfin, je viens de voir que leur post date de 2 mois.
Verrouillé