Sortie automatique d'hibernation ?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Sortie automatique d'hibernation ?

Message par Jamic » 03 nov. 2006 18:44

(Persos 84523, 87536, 87537)

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir d'hibernation (comme ça m'arrive tous les deux mois histoire d'éviter l'effacement de mes persos) et il se trouve que non seulement mes persos ont été téléportés sur des Dispensaires avec des blessures graves (ce qui, à la limite, est compréhensible) mais qu'en plus, on leur a lancé des sorts il y a 12 jours. Ce qui signifie donc qu'il y a 12 jours, ils n'étaient plus en hibernation !

Si ça peut aider, quand ils sont partis en hibernation (il y a environ deux mois), ils étaient dans l'antre de l'araignée.


- Jamic, "Si on ne peut même plus hiberner tranquillement" depuis qu'il est de plus en plus dégoûté de ce jeu.


--> Edit <--
Je viens de remarquer que mes persos sont empoisonnés, aussi. :?
Dernière modification par Jamic le 03 nov. 2006 18:53, modifié 2 fois.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 03 nov. 2006 18:46

- Jamic, "Si on ne peut même plus hiberner tranquillement" depuis qu'il est de plus plus dégoûté de ce jeu.
Ca donne vraiment envie de répondre.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 03 nov. 2006 18:57

:lol:

le gars qui revient tous les 2 mois pour raler

Comment qu'il va retrouver ses perso sans equipement en plein -8 dans 2 mois :D

Allez ... dort bien ;)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 03 nov. 2006 19:32

- Jamic, "Si on ne peut même plus hiberner tranquillement" depuis qu'il est de plus en plus dégoûté de ce jeu.
Voilà plutôt ce qui dégoute : ton attitude irrespectueuse, provocatrice, et totalement à côté de la plaque.
Tu mets immédiatement en cause des éléments du jeu, alors qu'il y a d'autres questions à se poser en premier.
La faute de la "déshibernation" t'en incombe totalement (chacun est responsable de son compte et de ce qu'il en fait), à toi maintenant de chercher pourquoi (et ce n'est pas bien dur, pour ça, fais tienne cette maxime "Protégez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge").
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 03 nov. 2006 19:43

Sachant que je n'ai communiqué mes données de connection à PERSONNE, il me paraît normal de mettre en cause le jeu, oui.

Ou alors c'est que quelqu'un que je ne connais pas m'a piraté mon compte, ce qui me semble très peu probable puisque je peux toujours me connecter et que mes persos ont conservé leur équipement.


Et puis, si vous n'avez toujours pas compris que mes signatures ne sont pas à prendre au premier degré... :roll:



- Jamic, "Eh oui, j'ai une réputation de râleur à maintenir" depuis trèèès longtemps.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 03 nov. 2006 19:53

Et puis, si vous n'avez toujours pas compris que mes signatures ne sont pas à prendre au premier degré... Rolling Eyes
Et puis si tu n'a toujours pas compris que ton second (?) degré ne fais rire que toi.

Et puis se planquer derriere un second degré quand on est désagréable c'est facile. Et des fois on appelle pas ca faire du "second degré" mais "dire une connerie" ou "etre maladroit" ou "etre désagréable"...et des fois les 3 d'un coup :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 03 nov. 2006 20:46

Je rajouterais que si tu n'as pas encore compris que le seul à te supporter c'est toi même, pourquoi tu reviens ?

Allez quand même pour faire une bonne action, et parce que j'ai appris à l'heureuse personne qui s'est chargé du cas de tes persos sans le savoir, y'a quelques 3 semaines, ils sont à priori sortis d'hibernation tout seuls. manque de bol c'était sous les pattes des Bouchers de Kaar, guilde au combien charmante :roll: Dans leur bienheureuse découverte de l'antre de l'araignée, ils se sont empressés de faire un sort à ces nouveaux arrivants.

Alors voilà ils ont gagnés une sortie d'hibernation et un aller au temple voilà tout. au mauvais endroit, au mauvais moment point barre.

Quant à savoir comment ils sont sortis, je n'en absolument rien et je vais te dire que ça ne m'intéresse pas plus que ça :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 03 nov. 2006 22:35

Doucement les amis ^^

Moi j'aimerais quand meme bien avoir la reponse à cette deshibernation mysterieuse. Il me semble que ce n'est pas le premier cas, si ? Y aurait pas un vrai bug la dessous, ou le compte a-t-il ete visite "en toute legalite" sans que son possesseur ne le sache ou ne s'en souvienne ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 03 nov. 2006 22:41

La réponse a été donnée.
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Mirreck
Pilier
Messages : 410
Inscription : 07 mars 2005 21:37

Message par Mirreck » 03 nov. 2006 22:59

Je passe de coté la mauvaise humeur des uns et des autres en rappelant brièvement que ceci est le forum bugs d'un jeu et donc un lieu fort peu propice aux déclarations d'amour.

Nous avons les logs de connexion. Ceci n'est pas un problème technique, mais un problème de communication entre joueurs qui se connaissent. Il est préférable que ceux-ci le règlent entre eux en privé.
Non, moi c'est l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 03 nov. 2006 23:10

Blade a écrit :La réponse a été donnée.
Oui ben, bah j'avais pas vu :D Je vais me cacher ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 04 nov. 2006 00:10

:oops:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 06 nov. 2006 01:56

Tiens, je ne savais pas que les bouchers jouaient avec le poison.

Ceci dit, j'avais cru voir passer un jour qq chose à propos de sorts de zone qui affecteraient aussi les persos en hibernation malencontreusement sur les cases visées. Qu'en est-il ?

(en passant, ce n'est pas la première fois que Jamic affirme qu'il n'a jamais donné ses login/mot de passe à quelqu'un)
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 06 nov. 2006 10:02

j'ai aussi noté des déshibernations et monstrifications bizarres alors qu'a priori personne n'avait touché au compte.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 06 nov. 2006 10:22

Arno a écrit :j'ai aussi noté des déshibernations et monstrifications bizarres alors qu'a priori personne n'avait touché au compte.
C'est le genre de légendes urbaines, qui, si elles ne sont pas correctement remontées, restent des légendes urbaines. On constate que le "personne n'a touché au compte", est plutôt, "quelqu'un a touché pour x raison le compte, sans en avertir son propriétaire, ni faire aucune action (rendant le passage "totalement" invisible pour le joueur".
C'est simple si on veut rester en hibernation : on change son mot de passe.
[En pause longue durée]
Verrouillé