Gros bug dans la mort de PNJ

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 23 mai 2003 23:07

Je crois que j'ai tué le rat98 (il était "presque mort" mais cela à bugé : résultat mes PA n'ont pas été retiré et le rat est vivant... J'ai retapé le rat mais cette fois ci je ne l'ai pas touché... Et merde...
---
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Relation "perso" has no column "pero_nb_mort" . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 20

Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 25

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 34

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 38

Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42


Vous avez attaqué le .

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Vous avez utilisé la compétence ( %).

Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 45

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 49
l'attaque a donc échoué.

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 53
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 24 mai 2003 10:18

OK, c'est corrigé. Désolé pour le dérangement.
Verrouillé