Disparition de runes dans l'inventaire...

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Duregar
Meuble

Disparition de runes dans l'inventaire...

Message par Duregar » 11 juil. 2006 17:28

Voila, je ne sais pas exactement quand cela s'est passé, mais cette nuit, je me suis rendu compte que l'intégralité de mes runes 'male' avaient disparues!!!
Ce qui représente tout de même plus d'une vingtaine de runes! (je n'ais plus le chiffre précis en tête, mais je suis sure et certains que c'était dans la vingtaine)

Alors j'ais cherché dans mes evennements, mais je n'ais pas trouvé de vols, pieges, ou quoi que ce soit expliquant cette disparition...

Perso n°159682

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil, svp?

Et si c'est pas possible de les débloquer, c'est possible d'envisager un remboursement? C'est pas que je soit radin, mais bon, 20 runes, ca commence a faire un sacré paquet! :shock:
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 11 juil. 2006 19:58

[mode flood on] Et c'est un adepte de Tonto qui dit ça.... T'es sur de pas avoir trop bu au point de rouler sous la table, égarant accidentellement tes précieuses runes dans ta chutte? :wink:

De toute façon, on comprend jamais rien a ce qu'ils disent les adeptent de Tonto. Si vous avez l'impression de comprendre, c'est pas de bon augure!
Par exemple: vous croyez avoir compris ce qu'a dit Duregar: et bien pas du tout! Il dit qu'il a parié ses runes contre une choppe et que le barman les lui a volé sans lui donner à boire. Maintenant il veut être dédommagé: il est ou son tonneau?

[mode flood off]

Oui je sais, ça veut rien dire non plus ce que je raconte, mais si il fallait obligatoirement dire quelque chose de sencé pour flooder, j'en connais qui ne parleraient plus beaucoup (voir pas du tout :D )
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 11 juil. 2006 21:35

Il était pas arrivé la même chose à Wiiip ?

* cours compter ses runes ! *
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
pierre
Habitué

Message par pierre » 12 juil. 2006 00:24

C'est le nouveau système contre ceux qui stockent les runes, vous aviez pas compris ?

Dés que ton nombre de runes d'un type donné dépasse l'intelligence, elles sont aussitôt redistribuées. :roll:
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 12 juil. 2006 00:48

pierre a écrit :C'est le nouveau système contre ceux qui stockent les runes, vous aviez pas compris ?

Dés que ton nombre de runes d'un type donné dépasse l'intelligence, elles sont aussitôt redistribuées. :roll:
tu devrais poster ça dans idées ... :ange:
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 juil. 2006 01:04

Pierre ! ><
Je t'interdis de me traiter de stupide comme cela, l'air de rien ><

Quand à toi Duregar, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ce n'est pas un bug. C'est juste que le démon de la malchance vient de te frapper. (Et peut être va-t-il enfin me laisser tranquille ! '^^)
Il y a une probabilité infime pour que sur tous les disques du serveur et sur toutes les sauvegardes, simultanément, une modification aléatoire arrive, et te supprime toutes tes runes mâles.
A présent, tu vas échouer lamentablement dans toutes tes actions, et les runes ne te seront de plus aucune utilité, car tu ne pourras plus apprendre un seul sort de toute façon.
Essaye de te mettre à la magie divine ^^
A moins que tu ne préfères directement suicider ton personnage dans une rivière de lave '^^

Et pour Merrick .. '^^
Si tu as des questions à poser pour essayer de trouver l'erreur, je reste à ta disposition '^^ Si je me souviens encore '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 juil. 2006 09:11

Bon, les traces que j'ai mises en place nous montrent bien que des objets ont disparu de ton inventaire, mais ils ont disparu tout court. Je n'ai que les numéros d'objets, et impossible de savoir à quoi ça correspond.

De plus, c'est assez bizarre car les objets ne sont pas censés disparaitre comme ça (quand ils sont supprimés de l'inventaire, l'objet reste quand même en base, normalement).

Je continue à fouiller, mais ça me plait pas trop cette histoire.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 juil. 2006 11:03

Je vais bouder :-(
C'est juste cela la trace que tu avais faite ? Mais je t'en avais donné plein des numéros d'objets ayant disparus :-(
(et toi, tu t'es moqué de moi parce que dans le tas, il y en avait qui n'avait pas disparus)

Puisque c'est comme cela, je boude, voilà !
Image
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 juil. 2006 11:16

Le cas n'est absolument pas le même justement.... d'ou ma perplexité par rapport à ce qui se passe. Je continue à fouiller.
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 12 juil. 2006 11:32

Je n'ais constaté que la disparition des runes males (enfin, la disparition du 'tas' de runes males...).

pour info, j'ais pas mal bidouillé avec les transferts d'objets, il y'a une semaine, environ. Je n'arrivais pas à me metre d'accord sur qui allait prendre telles runes ou non...
Ensuite, j'ais eu droit à une belle arme personnalisée il y'a quelqquees jours.

A part ca, je ne vois pas d'autres evennements notables (pas de mort, évidemment)...
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 juil. 2006 11:44

Bon, ok, un début de piste se précise, effectivement
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 juil. 2006 14:42

Le cas n'est pas le même ? Ben, je ne comprends pas ...
J'ai aussi perdu toutes mes runes mâles, en un seul coup, c'est juste qu'il y en avait 13 au lieu de 20.
Et l'autre différence, c'est que je me suis cassée la tête à essayer de te retrouver le n° du runes en question, mais comme je n'avais pas beaucoup de possibilités à ma disposition, je ne pouvais pas faire la différence entre les n° de runes disparues et les n° de runes utilisées.
Et puis, tu t'es moqué de moi, alors que de Duregar, pas du tout ! ><

*boude*
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 12 juil. 2006 15:43

En apparence, cela peut y ressembler, mais peut-etre pas en profondeur... Ou peut-etre tout simplement que Merrick n'a pas eu la bonne piste dans ton cas.

En tout cas, merci de te pencher sur le probleme, Merrick...
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 12 juil. 2006 15:52

Il ne faut pas oublier qu'entre les deux problèmes, des moyens TECHNIQUES ont été mis en place.
La situation peut donc être différente à la base, et nettement facilité en terme de suivi maintenant.
D'autre part, c'est surtout le recoupement de plusieurs infos qui a permis de cerner le problème et le comprendre, ce qui n'était pas le cas pour toi Wiiip
[En pause longue durée]
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 19 juil. 2006 14:56

Rebonjour à tous!

Apres un petit week-end revigorant, je reviens aux nouvelles pour savoir où en est ma vingtaine de runes?
Pour être franc, j'espere beaucoup une restitution des runes, etant donné que Merrick a bien pu reperer les objets disparus. D'autant que maintenant, je suis completement coincé au niveau magie...

Merci de votre attention... (pitié, un p'tit geste!) :roll:
Image
Verrouillé