Erruer combat

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 26 avr. 2003 17:24

Aujourd'hui samedi 26/04 vers 17h impossible de se battre :
J'ai quand même cliqué sur le lien "valider l'action" en bas, mais évevement ne dit pas que je me suis battu.

Stéphan, Undefined offsetphan depuis 1970

---
Warning: pg_exec() query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 23 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 13
Une erreur est survenue pendant l'attaque Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 18 Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 27 Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 31 Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 35 Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 35

Vous avez attaqué le .
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 36 Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 36 Vous avez utilisé la compétence ( %).
Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 37 Votre lancer de dés est de , Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 38 Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42 l'attaque a donc échoué.
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 46

Valider l'action
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 26 avr. 2003 20:56

OK, c'est corrigé. Le problème venait du fait qu'il y ait plusieurs cibles possibles sur la même case, je n'avais pas prévu ça dans mes scripts. La correction est faite et testée, ça marche (désolé, Le Celte, tu as fait les frais du test.... :P )
Verrouillé