possessurs ??Top 10 des possessurs de bonbons
[Corrigé]
[Corrigé]J'ai bien reçu le courriel de validation, je clique dessus, et lorsque je rentre le nom, le mot de passe et le code de validation, ça me répond que la validation a échoué.
Le dernier est le seul à être entierement noté en majuscules.Utilisation des PA restants
...
Dispensaire choisi
...
TABLEAU DE CHASSE
...
Toujours pas une faute, mais plus d'actualité.Quand on combat et que l'on fait un échec ou une réussite critique, que se passe-t-il ?
Les réussites ou échecs critiques ne sont pas encore programmés. Nous pensons faire des effets aléatoires. Echec : blessure, perte de l'arme, perte de PA... Réussite : gain de PA, de PV, dégâts maximum... A voir...
Manque un petit circonflexe.Quand je porte un coup, j'obtiens un nombre d'XP différent. A quoi cela est-ce dû ?
Pitite faute d'accordJ'en ai marre, je rate trop souvent aux dès, la valeur est trop souvent supérieure à 90%. Les dès sont pipés ! J'en suis sûr ! Avoue malandrin !!!
Non, c'est que vous n'avez pas de chance. Pour couper court à la polémique qui est revenue souvent,...
Une lettre oubliéeQue puis-je faire si je dois m'absenter pour quelques jours et éviter que mes personnages ne se fassent agresser ?
Les laisser dans un temple est la meilleure des solutions
Manque une lettre à "sera"Entrer votre nom de compte (attention aux différences majuscules/minuscules). Votre mot de passe vous ser envoyé à l'adresse ayant servi à créer le compte.
Il manque le mot monstre dans la phrase en gras. Par contre pour le deuxieme j'ignore ce que cela sous entendVous avez déjà une mission en cours. Réalisez là avant d'en chercher une autre ! La chasse au ne se fait pas à moitié.
Ce n'est pas en en tuant que seulement que vous allez nous convaincre de votre valeur.
bon ortographe : "tant d'autres".que des exemples de dissonance parmi t’en d’autres.
bonne syntaxe : DONT nous avons entendu..Commentaires : Ce sont les Chakras classiques que nous avons tous plus ou moins entendu parler.
je suppose que c'est son "nom"...Les elfes ne prononcent son qu'à demi-mots
J'ai corrigé le wiki étant donné que je suis à l'origine de la majeur partie des fauteserikr raudi a écrit :Article RELIGION
- BALGURje suppose que c'est son "nom"...Les elfes ne prononcent son qu'à demi-mots