ESQUIVE
Dans le cas ou elle puisse tu esquiverai et contre attaquerai la decoupant ansi en deux, voire lui defoncer le crâne si tu utilise un maul....
par contre c'est la maman qui va pas etre contente après !
par contre c'est la maman qui va pas etre contente après !
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Oui, ta nièce peut-être, mais même quand on est lvl 0, on reste un aventurier qui a un peu vécu avant...
Je veux dire, faut pas voir un perso tout juste créé comme étant un nourisson, non plus !
Moi, par exemple... J'ai 21 ans, j'ai jamais manié une épée, tu m'en donnes une de 40 kg, je peux taper un mec qui bouge pas avec. Bon, bien sûr il faut déjà que j'arrive à la porter (vers un min de Force pour utiliser une arme ?), mais donc c'est soit 0% de chances, dans ce cas-là l'arme n'est même pas équipable, soit 95% de chances (ou 80% + dex, à la limite...)
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, si le Dieu des souterrains (non, pas Melkiar, non... Je parle de Merrick) n'est pas d'accord, ben tant pis...
Je veux dire, faut pas voir un perso tout juste créé comme étant un nourisson, non plus !
Moi, par exemple... J'ai 21 ans, j'ai jamais manié une épée, tu m'en donnes une de 40 kg, je peux taper un mec qui bouge pas avec. Bon, bien sûr il faut déjà que j'arrive à la porter (vers un min de Force pour utiliser une arme ?), mais donc c'est soit 0% de chances, dans ce cas-là l'arme n'est même pas équipable, soit 95% de chances (ou 80% + dex, à la limite...)
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, si le Dieu des souterrains (non, pas Melkiar, non... Je parle de Merrick) n'est pas d'accord, ben tant pis...
Delain : demain, j'arrête.
- Exirel
- Dieu du forum
Moi, par exemple... J'ai 21 ans, j'ai jamais manié une épée, tu m'en donnes une de 40 kg
Il faut savoir que les Epée de 40 kg c'est pour les prince Démon...
Une épé fait entre 2 et 15 kg...
perso j'ai déjà manier une épée de 2,7 kg, et c'est lourd ^^
je n'ai que 16 ans, mais je sais qu'une épée si tu es dans une situation de stress tu sais la manié un minimum, c'est a dire que tu sais qu'il faut taper sur l'adervsaire

donc moi rien à redire sur les compétences de maniements d'arme des perso lvl 1...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???