Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
-
zepliner
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
En tout cas, Duregar a raison, on devrait au moins pouvoir échanger des runes pour leur valeur réel : une male contre une femelle
une annulaire pour une index...
Mon mago à 7 runes végétales qui ne lui servent pas. Je vais les vendres pour une bouchée pain. Donc je stock en attendant d'en avoir l'utilité...
Si on imagine un sytème d'échange, il n'y aura plus d'abus (la rune ne vaut rien en bz, elle n'a une valeur que par rapport à d'autres runes) et on pourra se séparer des runes qui ne nous interessent pas contre d'autres

Dernière modification par
zepliner le 08 janv. 2006 21:46, modifié 1 fois.
-
Triskell
- Gros bill du forum
-
quitte à payer une taxe lors de l'échange (du style 100 brouzoufs, pour les frais du joufflu)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

-
Spiff
- Pilier
Ce que vous voulez mettre en place ça s'appelle la messagerie non ?
Ou alors le forum stratégie ?
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
-
Reivax
- Ami des souterrains de Delain
-
Ce que vous voulez mettre en place ça s'appelle la messagerie non ?
Ou alors le forum stratégie ?
Non non, ils parlaient d'échanges automatisés dans les échoppes... Et non pas de joueur à joueur

Les possibilités sont plus larges...
Par contre, dire que une annulaire = une index, bah, euh... Non quoi ^^
Delain : demain, j'arrête.
-
Spiff
- Pilier
J'avais bien compris Reivax, mais je voyais pas vraiment l'utilité de deviser sur cette proposition, car l'échange était déjà possible dans ce jeu et on peut le dire, assez facile quand même et que la mise en place d'un tel systeme rendrait la présence des échoppes runiques quasiment inutiles pour leur ancien rôle et pousserait tout sauf à communiquer avec les autres joueurs.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
-
Reivax
-
J'avais bien compris Reivax, mais je voyais pas vraiment l'utilité de deviser sur cette proposition, car l'échange était déjà possible dans ce jeu et on peut le dire, assez facile quand même et que la mise en place d'un tel systeme rendrait la présence des échoppes runiques quasiment inutiles pour leur ancien rôle et pousserait tout sauf à communiquer avec les autres joueurs.
Bah sincèrement, pour plus de 99% des aventuriers qui y ont accès, elles sont déjà bien inutiles... A moins que je n'ais été aigri par mes deux échecs critiques sur familier la dernière fois que j'ai passé toutes mes économies dans l'achat de deux runes index

Delain : demain, j'arrête.
-
Dwight
- Mister big player
D'apres ce que j'ai compris, la rareté de certaines runes est voulue...(C'est particulièrement réussi, bravo!)
Donc cette idée me semble compromise, meme si je suis a 100% pour un mécanisme automatique d'echange.
Il faudrait juste fixer un seuil d'échange, comme par exemple 3 runes d'un niveau contre une du meme, ou bien 10 du cercle N contre une du N+1...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
-
Khazâd
comme dit précédement, les runes d'un même cercle n'ont pas forcement la même valeur. Les index et le pouces ont nettement plus de valuer que les auriculaires ou annulaires (depuis la reforme de BdF). Imaginez la prise de tête si quelqu'un veut échanger 3 mâles, 2 femelles, 4 feu et 1 air pour avoir une index, bonjour les tables ....
Et puis, c'est quand même plus sympa de pouvoir négocier avec quelqu'un que de devoir se conformer au bête résultat d'une table et d'un serveur
Khazâd, partisane des transactions de runes entre joueurs depuis qu'elle a troquer une rune eau contre une rune Index

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !