Enchantement disparu sur casque

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Phenix
Dieu du forum

Re: Enchantement disparu sur casque

Message par Phenix » 15 févr. 2024 21:03

Au top Madok, merci beaucoup pour ton intervention !
Guylhem
Pilier

Message par Guylhem » 03 févr. 2025 13:34

Salut,
c'était une relique trouvée sur le Balrog, monstre final lors d'un Léno. l'admin de l'époque disait que ça allait transformer Stragen en vampire petit à petit, ouvrant ainsi la voie à un scenario d'invasion de vampires d'un autre plan. il ne s'agissait pas de la race de vampire actuelle développée dans Delain. quand j'ai voulu faire jouer ce RP, je n'ai pas rencontré de coopération particulièrement "constructive" côté admin, celui qui avait conçu cette relique était parti. J'ai même reçu un peu de mépris, pour rester dans l'euphémisme. Du coup, j'ai laissée la relique s'user et disparaître. Que proposerais-tu? On peut laisser en l'état, vu que vous manquez de temps.
Pour le casque, je ne peux plus vérifier, j'ai du le revendre depuis. mais le futur propriétaire aura un casque corrigé, du coup! merci à toi.
madok
Pilier

Message par madok » 03 févr. 2025 17:08

Salut,
Pour la relique, le problème est que je n'ai pas les informations pour rétablir la relique et ne sais où les trouver, en admettant qu'il n'y ait pas eu de programmation derrière.
la seule issue que je vois actuellement est de laisser en l'état, sans espoir de finaliser la promesse.
Désolé.
Phenix
Dieu du forum

Message par Phenix » 03 févr. 2025 20:54

Hello Guylhem, j'ai retrouvé la discussion dont tu parles et si effectivement la réponse était assez tranchante, mais je pense que c'était avant tout parce que ça pouvait sembler être un énorme chantier à reprendre à la volée sans trop savoir de quoi on parlait et que la personne concernée ne se voyait pas passer des heures à essayer de deviner ce qui aurait dû être.

L'idée de départ avait l'air bien fun mais c'était peut-être ambitieux de la part de Masque de te mettre ça en tête, même si je reconnais que c'était badass d'y penser et de lancer le concept ! Mais le problème quand on est créatif c'est qu'on trouve plus vite les idées qu'on ne peut les exécuter !

Comme dit Madok, on manque un peu d'info sur cette relique, surtout si elle a disparue et qu'elle était unique. Je ne pense pas qu'on puisse te redonner la même chose, surtout si elle était faite pour s'épuiser assez rapidement. Envoie moi en MP une description approximative et je vais en rediscuter avec les admins.
Répondre