probleme de connexion xomme par hasard

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
oopla
Client régulier

Message par oopla » 07 mars 2008 01:41

Halala les KRÄN, c'est leur guilde toute entière qui postule pour le boulet d'or^^ :lol2:
oopla, gramm et hamstramm.... Vampires renégats
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 07 mars 2008 01:47

Hum, on rigole on rigole....mais on peut pas finir le boulot là.....^^
Betina
Gros bill du forum
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 07 mars 2008 03:53

En raison d'une surcharge serveur (50 connections simultanées à la base de données), votre action ne peut aboutir.
Merci de bien vouloir retenter plus tard.

juste pour recadré le post... :?
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Boroak
Meuble

Au petit matin

Message par Boroak » 07 mars 2008 05:28

En raison d'une surcharge serveur (52 connections simultanées à la base de données), votre action ne peut aboutir.
Merci de bien vouloir retenter plus tard.

Même chose :cry:
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
yohman
Pilier

Message par yohman » 07 mars 2008 09:13

Apparemment les agresseurs n'en souffre pas.

si pareil et meme depuis plus d'une heure a l'avance...

on a eu les boules car on savait que vous alliez reagir du fait qu'on ait pu joue normalement.

on a meme cru que vous aviez des agents infiltres chez les admins qui ralentissaient le serveur pour vous laissez le temps de reagir. ;)
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 07 mars 2008 10:07

yohman a écrit :on a meme cru que vous aviez des agents infiltres chez les admins qui ralentissaient le serveur pour vous laissez le temps de reagir. ;)
C'est ce genre de remarques à la *']@'(-àç'(èçi( qui commence à me chauffer sérieusement les oreilles...

Quand aux bugs avec des séries de spéciaux/critique puis d'échecs critique... même chose
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Blade
Site Admin

Message par Blade » 07 mars 2008 10:08

Dites, vous êtes sur un forum de remontée de bug, alors vos remarques ...
Le pb est en cours de traitement depuis un moment déjà, p'têtre qu'une solution a été apportée.
[En pause longue durée]
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 07 mars 2008 10:40

Ma démarche de départ été double
- Signaler le bug et donner des éléments concrets > merci pour le travail d'analyse et de recherche de la solution
- Faire remarquer que le bug à biaisé le jeu > pourrions nous ensemble trouver une solution qui convienne à tous pour faire avec.
[O]
Roignus
Client régulier

Message par Roignus » 07 mars 2008 14:02

Désolé de réagir un peu tard, d'autant que ça semble corrigé maintenant, mais je tiens à faire part d'un comportement anormal aux alentours de 00h30 hier soir, soit pendant les difficultés de zewillow. Au cas où ça pourrait aider à mieux cibler le problème. Pardon si ça n'est pas le cas.

Il se trouve que j'ai répondu vers 00h30 donc à un message dont le personnage zewillow était l'une des destinataires. Après avoir cliqué sur "Envoyer le message !", la page s'est mise à charger pendant un bon moment sans résultat apparent. J'ai stoppé le chargement et appuyé une deuxième fois sur le bouton, sans plus d'effet. Je suis allé voir dans ma boîte d'envoi et ai pu constater la présence de mes deux réponses, envoyée uniquement aux deux premiers destinataires (zewillow semblant être la troisième). Je viens de faire un test et tout fonctionne correctement maintenant.

Un détail toutefois : zewillow apparaît bien comme destinataire de mes réponses maintenant, alors que ça n'était pas le cas hier.

Edit : Ah oui, c'est vrai, perso n°105399.
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 07 mars 2008 14:43

J'aimerais que l'équipe se penche sur le combat PvP d'hier soir dans la Moria.

Les armures équipées semblent ne pas avoir été prises en compte.

Difficile de confirmer sans toutes les données de deux camps, mais certains dégats entre spéciaux/critiques/normaux laisse penser à un bug...

06/03/2008 xx:xx:xx Attaque B a frappé C avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 13 points de dégats. (coup spécial)
06/03/2008 xx:xx:xx Attaque B a frappé C avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 21 points de dégats.

Je laisse les motivés faire le calcul, sachant que l'attaquant était trés probablement sous FF, avec une épée redoutable et sous attaque. Quel était l'armure du défenseur ? un bon point à celui qui trouve.
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 07 mars 2008 14:47

qu'est-ce qui te choque ? sans connaitre l'armure de l'adversaire, on peut pas comprendre ta remarque, mais faire 40 de dégats par exemple avec une potion+attaque moi je te le sors en cdg... et je suis pas lvl 40 ou 50 ;) j'ai aucune idée de ce qui s'est passé cette nuit, mais je suis pas choqué pour le moment, sauf si tu parles d'une armure de 25 / 30.

ps: l'équipe y arrivera mieux avec un n° de perso je pense, sinon ils doivent aller voir tout le monde et ça doit faire bcp non ?!
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 07 mars 2008 14:53

perso n° 2115 Vs n° 158179
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 07 mars 2008 14:54

Zirgoss a écrit :

06/03/2008 xx:xx:xx Attaque B a frappé C avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 13 points de dégats. (coup spécial)
06/03/2008 xx:xx:xx Attaque B a frappé C avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 21 points de dégats.

Je laisse les motivés faire le calcul, sachant que l'attaquant était trés probablement sous FF, avec une épée redoutable et sous attaque. Quel était l'armure du défenseur ? un bon point à celui qui trouve.

Mais Zirgoss, tu as fini oui ? D'une part, personne ne peut répondre à ta question, car on ne sait pas à combien a frappé B lors de ces deux coups. D'autre part, il suffit que son spécial ait été au mini de ses dégâts, et le coup normal au max, pour avoir un tel écart.
En outre, Niko a raison, il existe des potions qui font bien monter l'attaque.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 07 mars 2008 14:56

Pour faire court : le système fait en sorte qu'une fonction soit éxécutée complètement ou pas du tout. En cas de bug et d'interruption de la fonction, il y a un retour en arrière global (rollback). Donc les ralentissements ont empêchés certaines actions, mais n'ont pas pu modifier le comportement de celles ci.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 07 mars 2008 14:59

ps: calcul effectué, ça veut dire 12 d'armure maximum avec une kopesh étant je crois l'épée avec le plus grand écart de dégats.

Mais les 2 coups étaient à la suite ? car si c'est sur 2 dlt d'un cumul certains effets de sorts / potions peuvent avoir disparu ou avoir été ajoutés entre temps.

edit :
La preuve en plus que personne peut tricher :mrgreen: (arrête d'être aussi mauvais perdant ;))
La signature de Merrick a écrit :un cheat c'est comme se finir à la main alors que tu couches avec Monica Belluci
ça a pas la même saveur
:mrgreen:
Dernière modification par Niko le 07 mars 2008 15:04, modifié 1 fois.
Verrouillé