page d'identification

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Shan
Pilier

Message par Shan » 27 mai 2003 22:20

Quand je prends mon perso j'ai ca :

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Attribute "o" not found . in /home/sdewitte/public_html/validation_login3.php on line 27

au dessus ... voila c'est court mais je vais jouer :mrgreen:
Shan
Pilier

Message par Shan » 27 mai 2003 22:28

Et en attaquant :

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Attribute "o" not found . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 20

Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 25

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 34

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 38

Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42

Vous avez attaqué le .

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Vous avez utilisé la compétence ( %).

Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 45

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 49
l'attaque a donc échoué.

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 53

Valider l'action

Je crois que ca a deja ete dit non? :mrgreen:
Edit : ah non c'est pas la meme :P
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 28 mai 2003 06:39

OK, corrigé. Cela venait de l'esquive (eh oui, toujours...)
Verrouillé