Perso concerné: Lysthin, numéro 3379
Alors, relativement à mon nouveau roleplay, ou plutôt celui de Lysthin (perdu la raison et tout ce qui va avec: morale, compassion, notion de bien, de mal, etc ..., ceci à cause de la mort de son familier, couplé avec une volonté de vengeance aveugle, violente et sanguinaire, se référer à un post dans roleplay pour plus d'informations)
Je me ballade donc au zéro, invoque un élémentaire de feu (qui a déjà fait quelques victimes, la brave bête), mais me retrouve contraint de me refugier dans un temple (au début de sa vie, l'élémentaire n'a pas voulut reconnaître la maternité de Lysthin et l'a violemment fait savoir).
Là, un perso monstrifié m'attaque (je rappelle que je suis sur un temple), et tout à coup, Lysthin se retrouve libérée de toutes les contraintes liées à sa localisation.
Elle entreprend alors de se débarasser de perso monstrifié cité plus haut, à coup de Boule de Feu.
Là, seconde surprise, les dégats collatéraux bien connus du sortilège touchent les persos IMPALPABLES, et même, les tuent.
Première Boule de Feu: 7 victimes.
Lysthin, trop contente d'être ainsi élevée à un plan supérieur par un dieu maléfique inconnu, se livra alors à sa macabre folie. En quelques sortilèges, le nombre de victimes innocentes a passé la dizaine, puis la vingtaine, et même la cinquantaine.
Bizarrerie: aucune des victimes ne semble éprouver le besoin de se plaindre à la milice, ni de signaler ces faits pour le moins étranges.
Pis encore: le karma de Lysthin ne semble pas souffrir de tout ces meurtres.
Moult fois pire: Lysthin, pendant une seconde de lucidité écrivit une missive à un haut dignitaire de la Milice pour lui signaler ses première exactions, missive qui n'eut pas de réponse, ni de conséquence d'aucune sorte.
Bien à vous,
Lysthin, brûlante Elfe au regard de braise, assisté par son maître schyzophrène à ses heures.
Boule de Feu: Divers bugs
-
- Client régulier