Problème renommée
-
- Petit joueur
quand tu floodes, essaye au moins d'etre credible
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

XKCD
Et quand tu réponds essaies d'etre intelligent s'te plait..
Si j'ai edité mon messsage c'est bien parce que j'pensais avoir répondu à son probleme..
Mais en flood t'as l'air de bien maitriser..
Pourquoi j'tombe que sur des cons agressifs en ce moment ? Y'a une secte ?
Si j'ai edité mon messsage c'est bien parce que j'pensais avoir répondu à son probleme..
Mais en flood t'as l'air de bien maitriser..
Pourquoi j'tombe que sur des cons agressifs en ce moment ? Y'a une secte ?
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
eeuuuuuuuuuuhhhh
en fait, quand on edite ca se voit: y a un petit message avec edite le tant par untel
en fait, quand on edite ca se voit: y a un petit message avec edite le tant par untel
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
merci !

XKCD
Sauf quand tu édites juste aprés il faut croire..
Promis j'pensais réellement avoir répondu.. puis j'ai réfléchi.. un peu tard soit..
C'est lui qu'à commencer !
Edit : là par exemple je viens d'éditer.. juste aprés..

Promis j'pensais réellement avoir répondu.. puis j'ai réfléchi.. un peu tard soit..

C'est lui qu'à commencer !

Edit : là par exemple je viens d'éditer.. juste aprés..

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
-
- Petit joueur
Salut
Pour le prob, c'est peut etre que tu n'etais pas engagé à fond sur ton perso, est-ce que tu as cliqué sur jouer?
J'avais collé un post du meme genre y a pas longtemps, en fait t'as du avoir la description d 'un autre de tes joueurs
Si c'est ca, j'avais fait exactement la meme bourde
Pour le prob, c'est peut etre que tu n'etais pas engagé à fond sur ton perso, est-ce que tu as cliqué sur jouer?
J'avais collé un post du meme genre y a pas longtemps, en fait t'as du avoir la description d 'un autre de tes joueurs

Si c'est ca, j'avais fait exactement la meme bourde

Nemo me impune lacesit
Ni la fiche de perso complète ni la fiche pour changer la description n'ont été mises à jour au point de vue renommée depuis l'instauration des renommées magiques. C'est donc ta renommée classique qui y apparaît uniquement.
Par contre, si tu vas sur sa fiche avec description version "publique" (à partir d'un autre perso par ex.), là apparaissent les 2 renommées.
Par contre, si tu vas sur sa fiche avec description version "publique" (à partir d'un autre perso par ex.), là apparaissent les 2 renommées.
Hempa, administratrice des Loups Solitaires