Bon, je vais bientôt me cacher, car avec le boulot que je propose, on va bientôt ma taper dessus.
J'ai fait une petite découverte sur l'auto-map.
Voila, un de mes persos est un jour alle en -1 par un escaliers. Il est remonte en a pour aller a d'autres escaliers ou il est descendu.
Au niveau de l'auto-map, il en oublie de dessiner la première portion découverte.
Je pense que ca vient du fait que comme elle ne fait pas de lien entre les 2 points visites, il y a en quelque-sorte 2 mini maps, dont une écrasée lors de la dernière visite.
Automap coupée
Non, non, je me suis déplacé lors de la première descente.
Masi du coup j'ai vérifié la mini-map, et j'ai réalisé qu'elle était plus grande que prévu et qu'elle ne représentait pas ce que je voyais en ce moment.
Donc il se pourrait bien que ce soit parceque je ne me suis encore déplacé mais lors de la deuxième descente.
Bon ca fait toujours un "pseudo bug" qui n'aura pas a être étudié :p
Masi du coup j'ai vérifié la mini-map, et j'ai réalisé qu'elle était plus grande que prévu et qu'elle ne représentait pas ce que je voyais en ce moment.
Donc il se pourrait bien que ce soit parceque je ne me suis encore déplacé mais lors de la deuxième descente.
Bon ca fait toujours un "pseudo bug" qui n'aura pas a être étudié :p
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28