non rien
Supergol, je pense que ton problème vient de ton cote.
Malgré les talents de Merrick, il ne pourra rien pour toi.
Mais il doit y avoir quelques pistes pour t'aider :
- rentre ton login/password
- choisis un de tes persos (peu importe lequel)
- puis "gestion de compte"
a partir de la, 2 solutions :
- si tu penses que ton probleme est temporairel (etat ethylique, passage a vide...), clique sur "mettre mes persos en hibernation"
- si ton entourage te repete sans cesse qu'il te manque une case, choisis plutot "supprimer un perso" et refais cette manipulation autant de fois que de persos.
J'espere t'avoir aider a resoudre ton probleme.
Et si tu as encore des problemes apres ca, je pense que le forum le plus a meme de t'aider est a l'adresse suivante :
http://je_suis_un_boulet.com/forum/section_je_suis_un_imcompris/topic_pourquoi_le_monde_m'en_veut
Bonne chance dans la vie
Malgré les talents de Merrick, il ne pourra rien pour toi.
Mais il doit y avoir quelques pistes pour t'aider :
- rentre ton login/password
- choisis un de tes persos (peu importe lequel)
- puis "gestion de compte"
a partir de la, 2 solutions :
- si tu penses que ton probleme est temporairel (etat ethylique, passage a vide...), clique sur "mettre mes persos en hibernation"
- si ton entourage te repete sans cesse qu'il te manque une case, choisis plutot "supprimer un perso" et refais cette manipulation autant de fois que de persos.
J'espere t'avoir aider a resoudre ton probleme.
Et si tu as encore des problemes apres ca, je pense que le forum le plus a meme de t'aider est a l'adresse suivante :
http://je_suis_un_boulet.com/forum/section_je_suis_un_imcompris/topic_pourquoi_le_monde_m'en_veut
Bonne chance dans la vie

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
moi tu me donnes un glaive, et 2000xp et je te suis partout jusqu'a ma mort (qui ne saurais tarder, vu la quantite de monstres que j'ai dans ma vue de 3)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Pffff, un jour vous comprendrez que m'avoir cotoye aura ete le plus grand honneur qu'il vous sera possible d'avoir dans votre miserable vie.
Stephan, un jour depuis 1970
Stephan, un jour depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...