Portail

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
JulPoWeR
Petit joueur

Message par JulPoWeR » 03 nov. 2004 16:43

J'ai hésiter à posre dans question ou bugs...
Quel délai y a-t-il entre l'ouverture d'un portail et la sortie des premiers monstres? Je me doute que c'est variable, mais il doit y avoir des limites.
Un portail s'est ouvert à côté d'un escaliers entre le -1 et le -2 (dites moi si vous voulez les coordonnées) depuis bien 4 jours, et toujours pas de monstre en vue... :doute:
Si c'est un délai normal, j'ai rien dit, mais d'habitude il me semble que c'est plus rapide que ça, ou bien j'ai loupé un truc? :contrat:
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 03 nov. 2004 16:49

J'ai l'impression qu'il se passe la même chose au -3, un peu à l'ouest de la croix. Je suis à côté d'un portail depuis deux jours, je n'ai rien vu en sortir... Maintenant, c'est vrai que j'ai une vue très courte, et que le portail est dans la limite de cette vue, justement... :P
Double face
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 03 nov. 2004 16:51

Avec les anims d'ahllowwen, il ya plus demonstres que d'habitude aux étages, donc, les portails n'ont pas besoin d'en cracher....
JulPoWeR
Petit joueur

Message par JulPoWeR » 03 nov. 2004 16:57

lol, ok!
Il y a un nombre max de monstre par étage?
Donc inutile de rester fierement à côté de ce portail décoratif... dans ce cas, je vais aller casser de la citrouille :trampoline:
Et sinon, à quand un retour à la normale?
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 03 nov. 2004 19:43

En fait les portails lachent les monstres en fonction du nombre de joueurs à l'étage je crois...
JulPoWeR
Petit joueur

Message par JulPoWeR » 03 nov. 2004 23:36

La fonction dépend sans doute du rapport : nb de joueur / nb de monstre (ou un truc du genre)...et les citrouilles ont fait diminuer ce rapport d'un seul coup

Avec un peu de patience, les portails devraient donc faire ressortir progressivement des monstres :twisted:
Verrouillé