Incohérence entre mdp et login ???
j'ai ce message là en ce moment:
"Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password !
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI"
Pourtant tout est OK, j'ai bien fait gaffe a ce que je tapais et rien y fait. Par contre mes dlts se sont bien activées mais j'ai ce message quand je clique sur "jouer"
Je connais pas mon numero de compte, mais le nom c'est "Krakoukas".
"Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password !
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI"
Pourtant tout est OK, j'ai bien fait gaffe a ce que je tapais et rien y fait. Par contre mes dlts se sont bien activées mais j'ai ce message quand je clique sur "jouer"
Je connais pas mon numero de compte, mais le nom c'est "Krakoukas".
ça arrive des fois
en fermant ton navigateur et en le relancant, ça remarche ?
en fermant ton navigateur et en le relancant, ça remarche ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Et un de plus pour ce probleme, alors prends ton ticket et fais la queue ...
(oui car y'a au moins 5 posts la dessus ^^)
Pour ma part, j'ai plus ce probleme. J'ai réinstallé Zindaub et sans aller trifouiller dans les cookies (qui de toute façon ne résoud pas le problème car on a beau tout accepter sous IE ca marche pas), et banco, ca remarche (Mozilla au placard, au risque de déplaire à Naik, il est sympa Mozilla...mais lent sur Delain (pourquoi cela?!?))
Ce problème reste de toute façon Ze problème du moment irresolvable.
(oui car y'a au moins 5 posts la dessus ^^)
Pour ma part, j'ai plus ce probleme. J'ai réinstallé Zindaub et sans aller trifouiller dans les cookies (qui de toute façon ne résoud pas le problème car on a beau tout accepter sous IE ca marche pas), et banco, ca remarche (Mozilla au placard, au risque de déplaire à Naik, il est sympa Mozilla...mais lent sur Delain (pourquoi cela?!?))
Ce problème reste de toute façon Ze problème du moment irresolvable.