bug mercurocrome
Vous avez lancé le sort Mercurochrome sur la cible X-Or, en utilisant la compétence Magie divine.
Votre compétence est de 26 et votre lancer de dés est de 97.
Vous avez donc échoué.
Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.
PS : c'est normal ca "Une erreur est survenue : Vous ne pouvez pas lancer le même plus de 2 fois dans le même tour !" alors que j'ai raté les 2 fois ??
Votre compétence est de 26 et votre lancer de dés est de 97.
Vous avez donc échoué.
Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.
PS : c'est normal ca "Une erreur est survenue : Vous ne pouvez pas lancer le même plus de 2 fois dans le même tour !" alors que j'ai raté les 2 fois ??
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
--------------------------
c'est moi le plus beau !
A propos de Mercurochrome, il est dit dans les règles:
Mercurochrome :
Coût : 4 PA
Distance : 0
Mais en fait, c'est Distance 1 et cela pour tous les sorts, non ?
Cela pourrait être intéressant de corriger cela pour les nouveaux arrivants, non ?
Enfin,
, c'est pas pressé ! 
Mercurochrome :
Coût : 4 PA
Distance : 0
Mais en fait, c'est Distance 1 et cela pour tous les sorts, non ?
Cela pourrait être intéressant de corriger cela pour les nouveaux arrivants, non ?
Enfin,

Torok, Cartographe à ses heures
Erastide, judicieusement, fait remarquer :
-- Reivax, Pédagogue.
PS : C'est moi ou la connexion à Delain est TRES lente ? Et ce depuis chez moi ou depuis le bureau, ça dure depuis hier matin... 3 minutes chrono par changement de page...
Il fallait lire :Euh, j'ai mal compris ou j'ai un bug ?
Parce que moi en cas d'échec, je peux lancer le sort Attaque 2 fois par tour... En cas de réussite, j'ai pas essayé...
__________________Ensuite, tu ne peux pas tenter de lancer plus de deux fois le même sort par tour (même les échecs sont comptés).
-- Reivax, Pédagogue.
PS : C'est moi ou la connexion à Delain est TRES lente ? Et ce depuis chez moi ou depuis le bureau, ça dure depuis hier matin... 3 minutes chrono par changement de page...
Delain : demain, j'arrête.
-
- Pilier