probabilité de mémorisation est de 0

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
aewandel
Pilier

Message par aewandel » 04 août 2003 09:44

et pis les runes, C des ingredients de sort, ça court pas les rue, sinon y'aurait que des mago sur ce monde, les momes ils joueraient avec les runes dés le berceau... pas serieux tout ça
alors que c'est tellement mieux une bonne hache ;p
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
penn
Client régulier

Message par penn » 10 août 2003 12:18

je trouves le systeme tres bien ...
j'aurais personnellement implementé un chance de 5% minimum de reussir un apprentissage mais bon ... c pas moa ki decide ;)
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 10 août 2003 13:58

arreter de vous pleindre qu'il n'y a pas de rune c'est normal si vous restez au nivau 0 moi je suis au -1 et j'ai 23 rune dans ma vue :D ( je vais en mettre des DLT avant de les ramasser et puis en plus ya tt plein de monstre qui veulent pas que je les prennent)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Asmoedius
Petit joueur

Message par Asmoedius » 18 août 2003 23:37

Dsl de répodre autant à la bourre, mais est-cenormal avec 16 d'int de n'augmenter ses proba d'apprentissage que d'un % à chaque lancement réussi?
Si oui, où est donc l'avantage d'avoir une int de fou? Certains gagnent 0% de chances d'apprentissages?
...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 19 août 2003 08:49

Le sujet a déjà été débattu : ce que vous voyez sont des arrondis. Dans certains threads du forum, j'ai indiqué les différences à partir de 10 lancers, et là tu verras que c'est flagrant.
Verrouillé