Deux petites erreurs à corriger

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 29 avr. 2003 11:21

Dans les règles, partie sorts :
"Si la cible est soignée partiellement, (par exemple, il lui manquait 4PV et le sort en donne 6), 1PX supplémentaire. Si tous les PV sont rajoutées au PV de la cible, 2PX supplémentaires."
C'est pas plutôt l'inverse ? il lui manquait 6PV et le sort en donne 4 ???

Lors d'un envoi de message :
" Le message a été envoyé correctements aux joueurs Merrick, ils le recevront sous peu."
Je sais bien que tu es polyvalent mais de là à être plusieurs dans ton même corps... ;o)

Stéphan, je teste, tu testes, il teste, nous testons etc... depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 29 avr. 2003 11:27

Dans les règles, partie sorts :
"Si la cible est soignée partiellement, (par exemple, il lui manquait 4PV et le sort en donne 6), 1PX supplémentaire. Si tous les PV sont rajoutées au PV de la cible, 2PX supplémentaires."
C'est pas plutôt l'inverse ? il lui manquait 6PV et le sort en donne 4 ???
Non, en fait imagine que tu as 18/20 pv. Si quelqu'un essaie de te soigner, il lance le sort, et le sort donne 6 pv. Tu n'en as forcément pas besoin, puisque tu ne peux pas dépasser 20pv. Donc tu es soigné "partiellement" puisque tu ne peux pas prendre tous les vp qu'il te donne, et le lanceur de sort ne gagne qu'un px supplémentaire.
Par contre, si tu n'avais que 10pv, tu aurais pu recevoir les 6 pv et le lanceur aurait pu avoir ses 2 px supplémentaires.
Lors d'un envoi de message :
" Le message a été envoyé correctements aux joueurs Merrick, ils le recevront sous peu."
Je sais bien que tu es polyvalent mais de là à être plusieurs dans ton même corps... ;o)
La j'ai un autre problème, la liste de destinataires est une chaine, et je ne transmets pas le nombre en même temps. Il faut que je passe en paramètre du formulaire le nombre de destinataires afin de faire un message d'erreur personnalisé.
Verrouillé