Barre de PX

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
MinusMorgal
Newbie

Message par MinusMorgal » 03 juil. 2004 23:34

Cela fait déjà un moment que je suis à environ 90 PX
Mais voilà, quand je passe mon petit mulot à moi sur la barre de progression, le popup affiche "71 PX, Proch..." :( ce qui correspond à un autre de mes persos.
Ca fait tout drôle quand on est en train de regarder sa fiche de perso (ce qui était le cas) car on a alors 2 infos différentes :?

Ce doit être juste un pb de rafraichissement mais autant le signaler
Mini, Mini, Mini, ... tout est Mini dans votre vie
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 04 juil. 2004 06:53

C'est pas plutôt que tu passes d'un perso à l'autre sans recliquer sur "jouer" après le menu de gestion des persos ?

- Jamic, Trouveur d'explications depuis 1977.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 04 juil. 2004 08:57

Non Jamic, si il regardait sa fiche de perso, c'est qu'il avait cliqué sur jouer, et que donc la frame aurait du se rafraichir...

Soit tu joues avec plusieurs fenetre (c'est maaaal) et ca peut expliquer ce genre de probleme, soit c'est effectivement un souci de rafraichissement, ponctuel sauf si tu arrives a le reproduire! (Chez moi tout va bien, donc...)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
MinusMorgal
Newbie

Message par MinusMorgal » 04 juil. 2004 20:28

Excellente réponse de Dwight !!!

Certes, il m'arrive parfois d'ouvrir une fenêtre secondaire pour visualiser une liste ou autre mais :
1) jamais sur plusieurs persos, (surtout qu'ils sont aux antipodes les uns des autres),
2) c'était pas le cas hier,
3) puisque c'est mal, je ne le ferais plus.

A part ça, effectivement, je n'arrive pas à le reproduire ...
Mettons ça sur un problème de rafraîchissement ponctuel, de toute façon, c'est en soi pas bien grave
Mini, Mini, Mini, ... tout est Mini dans votre vie
eoghammer
Pilier

Message par eoghammer » 04 juil. 2004 22:18

ce que voulais dire Jamic...c'est que si on joue un premier perso puis que l'on clique sur Gestion compte pour jouer un second perso mais que au lieu de cliquer sur Jouer on clique sur fiche de persos....
on se retrouve avec un affichage complétement foireux... avec le menu de gauche du premier personnage la fiche du second personnage mais le nom en haut qui est celui du premier par contre la race et les stats sont celles du second... ;)
Verrouillé