Bug mélange de compte
Je ne sais pas, c'est une connexion à Noos par modem câble SURFboard 4100... j'essaierai de voir plus tard dans la soirée.
Sinon j'ai eu ça comme erreur à l'instant:
Erreur base de données: Invalid SQL: select compt_admin from compte where compt_cod =
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: syntax error at end of input at character 51 )
Session arrêtée.
Sinon j'ai eu ça comme erreur à l'instant:
Erreur base de données: Invalid SQL: select compt_admin from compte where compt_cod =
Erreur PostgreSQL: 1 (ERROR: syntax error at end of input at character 51 )
Session arrêtée.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
slt g le meme probleme
g du mal a me connecte et losrque ça marche
et que je veux faire certaine action
g le meme message que ci dessus et g acces a des perso qui ne sont pas les miens
pire encore g partage les px d'un basilic avec des perso a porte de vue et ken g valide je me suis retrouve sur un perso a l'autre bout de la carte mais c ses xp qui ont ete partage
(je le contacte pour lui restituer son bien)
mais sa craint
g du mal a me connecte et losrque ça marche
et que je veux faire certaine action
g le meme message que ci dessus et g acces a des perso qui ne sont pas les miens
pire encore g partage les px d'un basilic avec des perso a porte de vue et ken g valide je me suis retrouve sur un perso a l'autre bout de la carte mais c ses xp qui ont ete partage
(je le contacte pour lui restituer son bien)
mais sa craint
bon j'ai change de pc pour me connecte et apparement cela fonctionne a nouvo sans probleme.
serait un probleme liee uniquement a la machine?
jusqu'a maintenant je ne faisait que tres peu de multifenetrage excepte quand j'ouvrais les evenements a part pour le partage des xp (c ken meme plus pratique)
merrick serait il possible de tranferer les xp que je dois a glimol sans l'avoir en vue car il est pas tout pres de moi je pense
sinon on fera autrement
bye
serait un probleme liee uniquement a la machine?
jusqu'a maintenant je ne faisait que tres peu de multifenetrage excepte quand j'ouvrais les evenements a part pour le partage des xp (c ken meme plus pratique)
merrick serait il possible de tranferer les xp que je dois a glimol sans l'avoir en vue car il est pas tout pres de moi je pense
sinon on fera autrement
bye
-
- Habitué
-
- Habitué