Maître d'armes en 3 coups de haches...

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Mag
Client régulier

Message par Mag » 11 mai 2004 23:40

Voilà, notant une efficacité accrue chez un de mes personnages qui utilise depuis peu une hache simple, j'ai été assez surpris de constater que Perso n°55408 était passé de 50% et des poussières dans cette compétence à 82%, en une dlt, et pour une raison qui m'echappe :shock:

Et voilà, on change d'arme pour se faire du px sur un légitime apprentissage, et hop, pas moyen, on se fait +30% dans la comp en 1 coup. Complètement buggé ce jeu. ;)

Je suis quand même un type super honnete... 8) Notez qu'un certain archer morb n'est pas d'accord, et pour cause, il a fait les frais de cette soudaine maitrise. Je dépose ici sa plainte posthume.
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 12 mai 2004 01:55

T'aurais pas bénéficié de "mange ta soupe" par hasard? (dans les règles c'est marqué +20% mais sur le forum il m'a semblé voir que c'était en réalité +25% et je ne me souviens plus des fois où j'en ai bénéficié... :P )

Si c'est le cas, dans 2 DLT tu redescendras à 50% et quelques. ;)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 mai 2004 05:29

ET si c'est le cas, tu le verras dans la rubrique "etat"
Taz
Newbie

Message par Taz » 12 mai 2004 09:06

Je crois effectivement qu'il y a un problème :
Hier j'attaquais avec mon nain Dakan Drake (Perso n°52148) un troll. Tout d'abord en attaque foudroyante (il a 81%) puis à l'épée 1M (il avait 58%)

Dakan s'est amélioré durant ce combat alors qu'il frappait en attaque foudroyante. Normalement il aurait du passer à 82% en attaque foudroyante, mais il est passé à 82% en épée 1M... Le bug se situe peut être ici... ;)
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 mai 2004 09:10

/me regarde son code
/me sifflote.....

Euuhhh.... non, c'est... un sort. Voilà, on a jeté un sort sur la machine. Voilà. Totalement imprévisible.

/me se fout des baffes
/me va apprendre à neplus faire de copier coller.
Asmoedius
Petit joueur

Message par Asmoedius » 12 mai 2004 09:44

Bien bien.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression que l'inverse arrive à mon nain (Krell Brisacier n°38545) :/
Càd que ma compétence a subit une perte inepliquée... et flagrante.
Donc j'ai un peu cherché, mais rien dans état qui justifierait cette baisse. Je viens de faire un mange ta soupe (qui me servait que pour l'attaque foudroyante au passage), mais j'ai pas entendu parler d'un qcq contrecoup :/

Je ne me souviens plus de ma valeur exacte car je me suis déplacé durant de nombreux tours.

Oila oila.

Ouin ;)
...
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 12 mai 2004 20:06

C'est le grand ennemi ce copier coller.

Il est vraiment le pire car très souvent pratique mais lorsqu'il cause une erreur après pour la trouver... :)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Cocow
Petit joueur

Message par Cocow » 13 mai 2004 09:48

Idem pour mon perso Bras de Fer n°24379, qu'est devenu un gros manchot!

Perte de compétence Epée 1 main : est passée de 98% à 52% à peu près, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'en suis à 56% maintenant...

J'ai d'abord cru à un quelconque maléfice, mais niet, ma fiche d'état est normale...

Bon bin, j'en suis quitte à recommencer ma loooooongue progression. Dire que j'étais content d'arriver bientôt à 100, c'est vraiment trop injuste! (jsuis pote à Caliméro!) :cry:
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 13 mai 2004 13:02

à tous ceux qui ont perdus en compétence:
dites-vous que vous allez gagner les xp pour progression de la compétence :rolleyes: ;)
Image
Croisé de Falis
Asmoedius
Petit joueur

Message par Asmoedius » 13 mai 2004 20:10

Et combien on va perdre pour mort et recharge de pv par régen et randonnée jusqu'au niveau où on était, tout ça parce qu'on a pas su se défendre efficacement contre un pk?

Ce n'est pas parce qu'on a rien d'intelligent à dire qu'il ne faut pas le faire savoir, n'est-ce pas? :p

(2nd degré inside)
...
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 13 mai 2004 23:18

euh ça n'a pas changé les persos qu'ont pas été la cible d'attaque foudroyante ?

j'ai pas trop compris, tout est ok finalement ? les caracs de mes persos ont pas été changé de manière irreversibles?

Metsubo, inquiet
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 14 mai 2004 06:25

Non, il y a eu inversion de certaines caracs pour ceux qui ont utilisé attaque foudroyante, pas pour leurs cibles.
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 14 mai 2004 06:29

Non, il y a eu inversion de certaines caracs pour ceux qui ont utilisé attaque foudroyante, pas pour leurs cibles.
Pfff, ces nains, même pas fichus de compter correctement...
Delain : demain, j'arrête.
Cocow
Petit joueur

Message par Cocow » 14 mai 2004 10:52

à tous ceux qui ont perdus en compétence:
dites-vous que vous allez gagner les xp pour progression de la compétence
Bah, détrompes toi Spirit, avec tout ce que je loupe, et les streums que je n'arriverai pas à finir, je suis très largement perdant! :?

Au plus fort des débats sur l'usure ou la perte des armes, je me rends compte que c'est bien les compétences qui sont notre vrai capital, ce pour quoi on continue encore et encore, même aprés s'être fait complètement dépouillé!

Dieu Merrick, écoute ma prière, vois tes enfants dans le besoin, et accomplis ce miracle divin. Je vais procéder au sacrifice rituel de quelques runes en ton honneur... :rolleyes:
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 14 mai 2004 20:34

Chouette, merci de la réponse, Merrick! :)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Verrouillé