Attaque eclair 100eme!!!!!

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Glorfindel
Habitué

Message par Glorfindel » 30 juil. 2003 19:42

Hello hello divinite de la ville rose, du souterrain vert et certainement d'autres couleur en changeant de sous sol!

Enfin hello hello Merrick quoi !!! :D

Je souhaitait savoir si le probleme des attaques eclairs des monstres etait definitivement actif pour tous les monstres parce le coup du tiens j'ai 4 rats sur la gueule et tiens ils m'ont fait 4 attaques chacun en une seconde alors qu'il y en a 86400 par jour, la je dis pas glop!

Donc voila, je viens encore de me faire attaquer 4 fois par le meme gros rat (qu'est ce qu'ils sont rapides) a 19:00:00. Je voulais savoir si le bug du je suis tellement rapide que je te tape encore quand tu es mort etait regle? Car je veux bien refaire un tour au temple (attention je vendrais cher ma peau les cocos!) mais je veux pas me faire zigouiller la tete alors que chui deja mort.

Voila divin toi, grand parmis les petits que nous sommes!

ps: tu voudrais pas aussi diminuer le nombre d'attaque eclair? ca fait beaucoup 4 je trouve ;)
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 31 juil. 2003 06:27

Là par contre c'est normal, le rat attaque sans arme, donc attaque à 3 PA, donc 4 par tour. Il ne s'agit pas d'une attaque éclair mais normale, et toi aussi aux poings tu peux frapper 4 fois par tour.
Glorfindel
Habitué

Message par Glorfindel » 31 juil. 2003 17:14

Si si! parce que si c est une attaque normale, les 4 jets ne se font pas simultanement ou c'est moi qui comprends plus rien.

Donc si jamais il me fait 4 attaque a la meme heure a la meme minute et a la meme seconde c'est pas une attaque eclair?

Sinon ma question vu que de toute facon je suis mort est reglee car cette fois ci je suis mort normalement et une fois au temple g t sauf!

Enfin voila merci d'avoir repondu
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 31 juil. 2003 17:16

A la seule différence, c'est que le calcul d'une attaque ne prend que quelques micro secondes, et que le rat ne perd pas de temps à attendre l'affichage de la page pour cliquer sur les liens...
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 31 juil. 2003 17:18

Parce que les rats de delain savent se servir d'un ordinateur maintenant.
Comme quoi, on peut être un monstre et être moderne quand même. Voila qui laisse un espoir au maraudeurs :)
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 31 juil. 2003 17:19

Comme quoi, on peut être un monstre et être moderne quand même. Voila qui laisse un espoir au maraudeurs :)
Coup bas © made in Altheos
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 août 2003 15:17

au début ça m'a surpris aussi mais après coup je me suis dis : "hey ce son des ordi ils vont pas se faire chier à attendre que leur page s'affiche avec une conection de 56k... lol" donc ben voili encore un bug qui n'en ai pas un :P
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Verrouillé