Remise dans les magasins ... rien ne bouge

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Epédanlo
Petit joueur

Message par Epédanlo » 06 avr. 2004 12:33

Je remercie au passage les petits malins qui ont obligé Merick à nerfer les remises même si effectivement l'idée de le faire sur le nombre de transactions n'était pas des plus .... comment dire .... enfin bref.

Je me suis donc fait ramasser mes remises malgré une vente supérieure à 5000 et un achat équivalent. Je me suis fait une raison et j'ai continué à faire les poubelles des souterrains.

Je viens de revendre pour un peu plus de 5K et les prix n'ont pas bougés d'un iota.

Heu ! C'est un bug ou la première remise de 1 Bz pour 39999 Bz nécéssiste une vente de plus de 5000 bz ?
(le prix de la demi-plate n'ayant pas bougé après une vente de matériel pour un montant de 5215 Bz).

"Dites M. Lemarchand, vous les calculez comment vos remises ?"
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 06 avr. 2004 12:54

Idem, j'ai vendu pour 10500 Brouzoufs sans changement de tarif. Mais vu la tête du vendeur, ça ne m'étonne pas trop. Il n'avait pas l'air trés clair celui la. Il y a encore un trafic louche la dessous.

Moi maintenant, je passe par la Caravane. Leur sérieux fait leur réputation.

PS : Bella, j'ai bon ?
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 06 avr. 2004 13:37

je pense peut-etre qu'on devient un bon client a partir du moment qu'on lui ACHETE des objets, pas qu'on lui refougue son matos (meme s'il se fait une marge indecente dessus). Si c'est le cas, reste a savoir si c'est vraiment equitable... (enfin bon d'un cote si tu lui revends pour 5000Bz de trident, ca lui fait une belle jambe le marchand... c'est pas comme ca que tu vas te faire bien voir... par contre, lui acheter une cotte de maille renforcee... (dedicace a Pelisse ;) ) )

Seraphine

EDIT: de toute facon, c'est vrai que la Caravane est mieux, ils font des meilleurs prix... dommage qu'ils puissent pas livrer en 24H Chrono...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 06 avr. 2004 13:46

Effectivement, le calcul était un peu trop surévalué. J'ai retouché un peu, reste à voir les résultats.
Epédanlo
Petit joueur

Message par Epédanlo » 06 avr. 2004 14:04

Bon, il ne me reste plus qu'à prendre mon sac poubelle et à retourner nettoyer le souterrain :cry:
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 06 avr. 2004 14:17

par contre, lui acheter une cotte de maille renforcee... (dedicace a Pelisse )
Je savais bien qu'il n'était pas clair ce marchand. *Tss tss* Il vend à l'adamantium ... :P
Verrouillé