Sort Attaque bugué ?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
EviL-Roi
Petit joueur

Message par EviL-Roi » 29 juil. 2003 15:20

Le bug a pas été corrigé je crois, je viens d'avoir exactemement le même problème :

je l'ance le sort attaque avec mon perso boucle d'or n°699 sur mon perso le ninspecteur labavure n°697.

J'attaque un rat avec le ninspecteur et il me fait succecivement 5, 5 et 4 de degat. Hors, il possède 1D3+3 de dégat de base, il devrait donc faire des degat compris entre 6 et 8 en pas 4 .

Par contre le sort est inscrit ds les bonus malus de mon jeteur de sort : boucle d'or n°699 alors que je l'ai lancé sur le ninspecteur...

voilà.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 29 juil. 2003 15:25

??? J'avais pourtant tout modifié ce matin, et effectivement, les modifs faites de ce matin n'y étaient plus.

J'ai recorrigé, en espérant que cela ne se reproduise plus.
Asmoedius
Petit joueur

Message par Asmoedius » 30 juil. 2003 00:13

Je viens de lancer le sort attaque à l'aide de runes et voilà le résultat:
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Attribute "nom_cilbe" not found . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 30

Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 31

Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 40

Vous avez lancé le sort Bip Bip sur la cible Krell, en utilisant la compétence .
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 41

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 41

Votre compétence est de et votre lancer de dés est de .
Notice: Undefined offset: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 42

Vous avez donc échoué.
Notice: Undefined offset: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 45

Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 48

Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.

Un peu illisible... En plus j'ai tout raté... :pleure:
...
Asmoedius
Petit joueur

Message par Asmoedius » 30 juil. 2003 00:18

Autant pour moi. Aucun PA n'a été grillé, ni aucune rune. J'ai donc réessayé et tout a très bien marché (sauf le sort, mais ça c'est un autre problème).
:D
...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 30 juil. 2003 08:26

OK, corrigé. Il s'agissait du sort bipbip.
Verrouillé