déplacement
voila je sais que y a aucun bug dans ce jeu mais il se pourrait eventuellement, qu'une probable hypothetique erreur me soit apparue lors d'un déplacement (j'ai voulu aller dans un arbre).
voila le message est subitement apparue :
Notice: Undefined variable: position in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 17
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 28 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 18
Une erreur est survenue pendant le déplacement
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 23
Déplacement effectué !
Retour !
j'ai win xp avec tout ce qui va avec (tous ces petits logiciels qui font planter les pc)
voila le message est subitement apparue :
Notice: Undefined variable: position in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 17
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 28 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 18
Une erreur est survenue pendant le déplacement
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 23
Déplacement effectué !
Retour !
j'ai win xp avec tout ce qui va avec (tous ces petits logiciels qui font planter les pc)
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Célie - Prêtresse Elfe
Apparement personne n'a lu ce post 
pour précision j'ai voulu aller en x=-1 y=3 dans ce qui ressemblais à un arbre fleuri.
Et là j'entends tous le monde me dire, bhein t'as cas pas aller dans l'arbre ... soit, il est vrai mais bon !
Célie avait une forte envie de pomme alors ....

pour précision j'ai voulu aller en x=-1 y=3 dans ce qui ressemblais à un arbre fleuri.
Et là j'entends tous le monde me dire, bhein t'as cas pas aller dans l'arbre ... soit, il est vrai mais bon !
Célie avait une forte envie de pomme alors ....
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Célie - Prêtresse Elfe
Célie - Prêtresse Elfe
-
- Pilier