Coût déplacement route
- guillaume1
- Habitué
Coût déplacement route
Bonjour,
Mon 4e (7100421) est à l'étage -1 en -20 -9 sous bip².
Je suis sur la route et me dirige vers le sud, et d'un coup le coût de déplacement est passé à 2 au lieu de 1 comme si je n'étais pas sur une route.
Mon 4e (7100421) est à l'étage -1 en -20 -9 sous bip².
Je suis sur la route et me dirige vers le sud, et d'un coup le coût de déplacement est passé à 2 au lieu de 1 comme si je n'étais pas sur une route.
Re: Coût déplacement route
Oui, bizarrement cette route n’était pas une route, j'ai corrigé
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- guillaume1
- Habitué
Merci Marlyza
Il y a pas mal d'erreur à ce sujet là.
Beaucoup d'endroit ( par exemple autour du village) sont considéré comme des routes alors que non
Beaucoup d'endroit ( par exemple autour du village) sont considéré comme des routes alors que non
Ca c'est fait exprès.
Histoire de raccourcir le voyage parce que toutes les routes sont à angles droits.
J'ai arpenté le 0 et le -1 avec mon 4ème et je trouvais ça plutôt pénible.

Il est assez complexe de faire des routes en diagonale avec les outils et il manque toujours des petits bouts par ci, par là.
Bref, les coûts de déplacement en diagonale ont été réduits à proximité des angles droits (carrefours)
On peut faire des routes (jaunes) en diagonale, pour les grises il faudrait faire quelques décors supplémentaires

~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- guillaume1
- Habitué
Là où ça foire, c'est pour les carrefours en diagonale, il manque un petit morceau de route.
Heu... on peut quasi tout faire non?

En jonglant avec decor+decor supperposé.

En jonglant avec decor+decor supperposé.
On dirait bien, il me semblait que certains morceaux n'étaient pas réparables même avec les décors superposés.
Mais j'avais peut-être utilisé les décors classiques.
Mais j'avais peut-être utilisé les décors classiques.
- Minh O Thort
- Habitué
Marlyza, tu as copié une commune de par chez moi ??
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE
C'est aussi curieux en fait
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE
C'est aussi curieux en fait

Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
T'es sûr que tu as bien des routes pleines dans le carré gris juste à gauche du carrefour?
Parce qu'on ne peut mettre qu'1 seul décor superposé et qu'ils n'ont chacun qu'un seul triangle de route.
Bref, il devrait manquer un morceau soit dans l'angle nord-est, soit sud est (du dit carré gris).

Oui il y a bien les décors des 4 petits triangles pour les 4 coins. J'ai les peut-être pas fait tous hier, mais il y a moyen de les faire:

Sans les routes droites:

Sans les routes droites:

Dans ce cas, c'est certainement les décors simples que j'avais utilisé.
Mea culpa.
Ou alors, tu as utilisé un de chaque 1 décor simple + 1 décor superposé dans les cases où il faut 2 triangles?
Je n'avais pas pensé à ça, sans doute.
Mea culpa.

Ou alors, tu as utilisé un de chaque 1 décor simple + 1 décor superposé dans les cases où il faut 2 triangles?
Je n'avais pas pensé à ça, sans doute.

Oui, lorsqu'il y a 2 triangles à mettre dans la même case, j'en ai mis 1 avec le "décors" et et l'autre avec le "décors superposés".
Mais il y a quand même des cas que l'on peut pas traiter, c'est s'il y avait un autre route en diagonal dans un des 2 autres coins vides.
Et tu as raison, les coins pour les routes "bleus" n'existent pas.
Mais il y a quand même des cas que l'on peut pas traiter, c'est s'il y avait un autre route en diagonal dans un des 2 autres coins vides.
Et tu as raison, les coins pour les routes "bleus" n'existent pas.