Mission de faction réussie mais bloquée
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Mission de faction réussie mais bloquée
Khrô le bô - Perso n°4583 a une mission de faction de "Le Royaume de Delain" bloquée alors qu'elle a été réussie dans les temps (défi d'aventurier).
Est-il possible de la débloquer ?
Il est très rare que les joueurs osent accepter les défis, je pense principalement à cause du fait que ça sort le perso du jeu. Il pourrait être intéressant de faire évoluer cela, que le combat en arène ait lieu avec une copie du personnage concerné à l'instant de l'acceptation du défi, n’empêchant pas le vrai personnage de continuer à jouer à son étage avec son groupe.
Est-il possible de la débloquer ?
Il est très rare que les joueurs osent accepter les défis, je pense principalement à cause du fait que ça sort le perso du jeu. Il pourrait être intéressant de faire évoluer cela, que le combat en arène ait lieu avec une copie du personnage concerné à l'instant de l'acceptation du défi, n’empêchant pas le vrai personnage de continuer à jouer à son étage avec son groupe.
Re: Mission de faction réussie mais bloquée
Hello Khro, la mission n'est pas validée car tu as commencé le défi avant de prendre la mission.
Le défi a été lancé à: 02/04/2025 23:49:01
Et la mission a été prise à 2025-04-02 23:50:48 soit 49 secondes après le lancement du défi
, mais tu devais le savoir non
?
Tu avais 22 jours pour terminer la mission, t'as encore le temps de relancer ce défi, sinon tu as un lien dans la mission pour "renoncer" à celle-ci... mais cela te fera perdre un peu de renommée dans la faction.
Le défi a été lancé à: 02/04/2025 23:49:01
Et la mission a été prise à 2025-04-02 23:50:48 soit 49 secondes après le lancement du défi

Tu avais 22 jours pour terminer la mission, t'as encore le temps de relancer ce défi, sinon tu as un lien dans la mission pour "renoncer" à celle-ci... mais cela te fera perdre un peu de renommée dans la faction.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Rha quel imbécile !
J'avais complètement oublié, mais maintenant que tu le dis, je me souviens que j'avais cru avoir accepté la mission, mais que j'avais oublié de cliquer, je m'en suis rendu compte juste après avoir lancé le défi...
Sur le moment je n'ai pas réfléchi, pensant qu'il fallait que la FIN du défi ait lieu dans les temps impartis...
Mais en fait il faut aussi lancer le défi après l'acceptation de la mission, et c'est logique
Merci et désolé ! Le bug c'est moi
J'avais complètement oublié, mais maintenant que tu le dis, je me souviens que j'avais cru avoir accepté la mission, mais que j'avais oublié de cliquer, je m'en suis rendu compte juste après avoir lancé le défi...
Sur le moment je n'ai pas réfléchi, pensant qu'il fallait que la FIN du défi ait lieu dans les temps impartis...
Mais en fait il faut aussi lancer le défi après l'acceptation de la mission, et c'est logique

Merci et désolé ! Le bug c'est moi

Pas de soucis, j'ai juste mis un peu de temps à comprendre pourquoi cette satanée mission ne voulait pas se valider alors que tout semblait correcte.
Tu vas réussir à la valider en relançant le défi?
Tu vas réussir à la valider en relançant le défi?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Il faut attendre qu'elle soit relevée, ou que 5 jours passent, je te dirais mais il n'y a plus aucune raison que ça ne marche pas !
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
La quête s'est bien terminée, tout est donc normal, merci !