Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
-
Minh O Thort
- Habitué
Bonjour,
J'ai un petit souci d'automap pas cohérente avec la carte visible ..... il reste des cases " non vues "
merci pour le temps consacré à ça.
perso impacté : Perso n°965123

Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
-
Marlyza
- Dieu du forum
Le problème vient de là:
Code : Tout sélectionner
15/04/2025 13:52:07 Effet automatique Minh âge : Vous bénéficiez de la lumière diffusée par l’Elementa d'infragène (n° 24245622), comme tout le monde autour de vous
Il n'y a pas de rafraichissement de l'automap après un effet auto (ici c'est un EA qui te donne une bonus de vue).

L'automap sera rafraichi lorsque tu vas te déplacer ou activer ta DLT
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
-
Minh O Thort
- Habitué
en fait, si j'en ai parlé ici, c'est que ça a duré deux jours ...... j'avais bien envisagé que ça vienne d'un truc du genre, mais si ça dure, c'est que la vérité est ailleurs ..... à suivre, et merci d'avoir pris du temps

Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
-
Marlyza
- Dieu du forum
Redis-le moi si le cas se reproduit juste après un déplacement, ou une activation de DLT.
Normalement, on refait bien une mise à jour de l'automap quand c'est nécessaire, après le sort "Oeil de Lynx", et aussi de mémoire un sort lancé par l'arcaniste qui lui met un bonus de vue.
Mais il n'y a pas de MAJ pour les EA (car non dédié au bonus de vue)
Donc sur un étage ou il y a des Elementas d'infragène, il n'est pas rare de voir le cas.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
-
Minh O Thort
- Habitué
Merci d'y avoir regardé