Bonjour,
Selon la page de statistiques, le -10 ne comporte que 75 monstres pour 57 personnages, est-ce voulu ?
L'étage est immense et vide, nous avons 100% de la map mais nous n'y avons trouvé qu'1 bâtiment et 1 quête (terminée dans la foulée). Il y a peut-être des secrets cachés à découvrir (j'y ai cru dans les cases isolées d'une des ailes d'anges, mais rien ), mais sans monstres pour s'occuper en chemin ça va être compliqué
Merci !
Monstres au -10 ?
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Arno
- Dieu du forum
Re: Monstres au -10 ?
l'enfer c'est l'ennui
Hello, oui le -10 est fait de grandes salles libres donc ça peut donner cette impression. La gestion du ratio de monstres est un équilibre délicat qui n'est jamais satisfaisant, car on peut passer du temps sans voir de monstres et tout d'un coup il y en a 10 ou 20 à portée...
J'ai aussi remarqué une anomalie qui s'est glissée depuis mes derniers réglages, j'ai pu la corriger
En tout cas j'avais un peu la même sensation aussi quand j'ai visité l'étage donc je confirme que je remonte le ratio de monstres
N'hésitez pas à me faire d'autres feedbacks sur le -10. Je ne peux pas consacrer tout mon temps d'admin sur l'étage malheureusement mais je ferais toujours l'effort de l'améliorer surtout s'il y a du feedback adapté.
J'ai aussi remarqué une anomalie qui s'est glissée depuis mes derniers réglages, j'ai pu la corriger
En tout cas j'avais un peu la même sensation aussi quand j'ai visité l'étage donc je confirme que je remonte le ratio de monstres
N'hésitez pas à me faire d'autres feedbacks sur le -10. Je ne peux pas consacrer tout mon temps d'admin sur l'étage malheureusement mais je ferais toujours l'effort de l'améliorer surtout s'il y a du feedback adapté.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Merci pour le ratio. On retournera peut-être au -10 après Léno.