➔➔➔➔➔➔➔➔➔ Les bonnes pratiques pour signaler un BUG

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Marlyza
Dieu du forum

➔➔➔➔➔➔➔➔➔ Les bonnes pratiques pour signaler un BUG

Message par Marlyza » 14 avr. 2020 11:06

Si vous souhaitez signaler un BUG, gardez en tête que plus vous donnerez d'informations plus il sera facile au développeur de le corriger.

Pensez à fournir:

:arrow: L'identifiant du perso concerné
:arrow: L'URL de la page concernée par le BUG
:arrow: Le Message d'erreur
:arrow: La date et heure précise du bug (on peut retrouver des traces dans les logs).
:arrow: Le cas échéant, l'identifiant de l'objet, celui du monstre ou d'un autre perso en cas d’interaction, la position, bref tout élément qui permet de reproduire le problème.

M.
Dernière modification par Marlyza le 14 avr. 2020 11:56, modifié 1 fois.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Merrick
Le Taulier

Re: ➔➔➔➔➔➔➔➔➔ Les bonnes pratiques pour signaler un BUG

Message par Merrick » 14 avr. 2020 11:41

Merci :)
musclorjean
Newbie

Message par musclorjean » 13 oct. 2024 12:55

bonjour,j ai un soucis lorsque je remonte les escaliers,je me retrouve au meme niveau avec 8 pa decomptés
si je remonte et qu il me reste que 4 pa alors je remonte mais il me dit le message pas assez de pa pour cette action
ça le fait a ma triplette aux escaliers du passage sous la riviere et au trou de taupe pour mon 4 eme
numero de compte 34381
merci d avance
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 13 oct. 2024 19:40

J'ai remarqué plusieurs problèmes du genre :
- passage de portail en double ( du coup message d'erreur affiché " position non trouvable " ou un truc du genre)
- et quand on attaque des fois ça nous dit cible non trouvable car on la tué sur le coup d'avant mais sans avoir vu la page
Phenix
Dieu du forum

Message par Phenix » 14 oct. 2024 17:33

musclorjean a écrit :
13 oct. 2024 12:55
bonjour,j ai un soucis lorsque je remonte les escaliers,je me retrouve au meme niveau avec 8 pa decomptés
si je remonte et qu il me reste que 4 pa alors je remonte mais il me dit le message pas assez de pa pour cette action
ça le fait a ma triplette aux escaliers du passage sous la riviere et au trou de taupe pour mon 4 eme
numero de compte 34381
merci d avance
Bonjour à toi !
Si je comprends bien, en dehors du fait qu'il y ait effectivement un bug bizzarre, tu as tout de même pu sortir, ton perso n'est pas bloqué ?
Dans les outils admin, on ne peut chercher que par numéro de perso, pas par numéro de compte, si tu as toujours le souci tu peux nous remonter le perso concerné (34381 ne correspond à rien dans l'outil de gestion)

Punaise, merci pour ta remontée, c'est bien pris en compte !
Répondre