Dé pipé disparu

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Tektaal
Habitué
Messages : 134
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Dé pipé disparu

Message par Tektaal » 28 avr. 2024 09:32

Bonjour,
Keen*stone m'avait prêté un dé pipé pour la course, je me rappelle très bien l'avoir équipé, et après la course quand j'ai voulu lui rendre, je ne le retrouve plus nulle part...!

J'ai regardé dans l'inventaire du perso concerné mais aussi l'inventaire global, dans mes évènements...impossible d'en retrouver la trace
C'est un artefact, est-il possible qu'il se soit désintégré après trop d'usages ? Je ne me souviens pas du tout avoir vu son état atteindre un seuil critique (ça change de couleur sur la fiche de perso

Je suis bien embêté car il m'avait fait confiance en me prêtant 2 objets et je n'ai pu en rendre qu'un !

Persos concernés =
Khayst n°6534903
KeeN*StoNe 549344
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2600
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Dé pipé disparu

Message par Marlyza » 28 avr. 2024 09:56

Je ne sais pas comment les "dé pipé" ont été fourni à droite et à gauche ni comment ils ont été distribués. Keen*stone n'aurait jamais dû posséder cet objet, comment l'a-t-il eu?
C'est un objet que j'ai créé pour des tests, je le modifie à la volée selon les besoins, et il ne devrait pas y en avoir dans les souterrains.

En guise de "bienvenue", j'en ai fourni quelques-uns cette année aux cavaliers qui n'avait jamais participé à une course avant celle-ci, mais il il leur avait bien été spécifié que je les récupérerai à la fin.

Donc quand j'ai fait le nettoyage après la course:
:arrow: J'ai supprimé tous les objets obtenus par caisses rouges/jaunes/vertes
:arrow: J'ai supprimé les bipbpbip et les mega-champis
:arrow: J'ai supprimé les grolles et les chasubles de mout'ball
:arrow: et j'ai supprimé tous les "dé pipé"
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Dé pipé disparu

Message par punaise79 » 28 avr. 2024 10:03

Je l'ai trouvé dans les zones de combat de la Halle.

Après moi j'ai prêté un objet et on me le rend pas.... je vais devoirs tuer la personne concernée 👹
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2600
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Dé pipé disparu

Message par Marlyza » 28 avr. 2024 10:49

Arf, du coup je creusé, et je crois que j'ai trouvé la fuite :mrgreen: .

Un jeune admin a créé un type de monstre (le Père Fouettard) avec un pourcentage de chance de posséder un "dé pipé" et donc de les dropper quand ils sont tués.
C'était une erreur, l'objet n'avait pas vocation à être distribué.

:arrow: J'ai corrigé le "Père Fouettard" ça n'arrivera plus. J'ai aussi changé le type de l'objet de "Artefact" à "Animation", comme ça sera plus clair pour nos admins.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Tektaal
Habitué
Messages : 134
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Dé pipé disparu

Message par Tektaal » 28 avr. 2024 13:20

Aaaaaah bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas perdu l'objet
Je suis innocent Monsieur Punaise donc j'ai l'immunité. Pourquoi me tuer, on a d'autres oursons à fouetter ! :ange:
Répondre