Positions -5, -26 et -7, -24
J'aurais testé plus tôt mais vous aviez l'air confiants lorsque j'ai posé la question

Espérons que ça ne va rien casser, en attendant, je vais modifier mes EA pour qu'elles aient une portée de 0.
Marlyza a écrit : ↑10 avr. 2024 20:18Basé sur des Idée de Naikikoul, message original : viewtopic.php?f=136&t=20329
Et sur des infos collectés à droite et à gauche.
BUG listQA
- EA invoquant des monstres sur un mur tangible... =>FAIT
EA
- QA condition perso, avec des sauts multiples ("switch case" au lieu de "if/else") =>En cours
- QA réparation limiter le nombre d'objet à réparer. =>FAIT
- Eliminer tous les monstres dans un rayon de X autour de la position Y, Z (comme pour les QA de factions)
- Participer à la mort d'un monstre de type X ET/OU d'un monstre Y
- Quête collective, si un perso passe l'étape, tous les persos ayant l'étape en cours la valident.
- Quête collective, sur la même idée, si un perso prend la quête, tous les persos entrant dans la zone obtiennent la quête.
- Avoir X créatures Y dans son tableau de chasse
- Avoir X créatures Y dans son tableau de chasse solo
- Limiter une quête à 1 participation par triplette (1 seule par joueur)
- Pouvoir renvoyer sur différentes étapes selon le nombre d'objets remis à un PNJ (remettre un objet / objet de quête)
- Pouvoir limiter le nombre de créatures invoquée sur une carte, toutes méthodes confondues, pas le nombre global mais le nombre de certaines créatures bien définies qui seraient invocables via EA/QA
- Pouvoir limiter le déclenchement d'une EA à X fois par personnage (1 fois, 2 fois... )
TransversePetite amélioration
- Ajouter un test sur perso: pourcentage de visite d'un etage
- Ajouter un test sur perso: visite etage dans un rayon de autour d'un point.
Ce serait sympa, dans une QA, si le dernier étage entré lorsqu'on entre une position soit conservé en mémoire et ajouté automatiquement par défaut, ça accélèrerait la saisie lorsqu'on a beaucoup de positions à entrer