Enchantement halle merveilleuse
Enchantement halle merveilleuse
Bonjour,
Actuellement dans la halle merveilleuse, je souhaite enchanter une arme dans le lieux approprié.
Lorsque je lance l'enchantement, j'obtiens une page blanche avec ce message :
"Erreur SQL, impossible de continuer"
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
Actuellement dans la halle merveilleuse, je souhaite enchanter une arme dans le lieux approprié.
Lorsque je lance l'enchantement, j'obtiens une page blanche avec ce message :
"Erreur SQL, impossible de continuer"
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
Re: Enchantement halle merveilleuse
Quelques précisions ? viewtopic.php?f=2&t=19847
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Effectivement, il manque quelques infos désolé.
Perso n°535543
Chu ko nu : objet=19874280&origine=i
URL du bug :
https://www.jdr-delain.net/jeu_test/act ... ype_appel=
Pour l'heure, c'est tout le temps, j'ai essayé déjà 3 ou 4 fois à plusieurs heures différentes.
C'est pour un enchantement dégâts +5
Perso n°535543
Chu ko nu : objet=19874280&origine=i
URL du bug :
https://www.jdr-delain.net/jeu_test/act ... ype_appel=
Pour l'heure, c'est tout le temps, j'ai essayé déjà 3 ou 4 fois à plusieurs heures différentes.
C'est pour un enchantement dégâts +5
L'arme a été enchanté par un personnage finalement, donc "problème résolu" partiellement pour moi.
C'est bien de donner la date et l'heure du problème (même quand ça arrive à chaque fois), c'est plus facile pour nous de retrouver l'erreur dans les logs quand on à une fourchette de recherche.
Malgré tout j'ai retrouvé, mais il y a des truc que je ne comprends pas dans les conditions de réalisation de l'enchantement... je t'ai envoyé un MP.
Malgré tout j'ai retrouvé, mais il y a des truc que je ne comprends pas dans les conditions de réalisation de l'enchantement... je t'ai envoyé un MP.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~