Corde calinarine
Corde calinarine
Bonjour,
hier soir j'ai acheté une 2ème Corde calinarine.
Un peu plus tard quand j'ai regardé mon inventaire je ne l'ai pas trouvé.
Voilà ce que j'ai dans mes évènements :
18/11/2019 23:30:38 Transaction Drizzt s’est séparé de d’un objet (19993591 / Objet de quête / Corde calinarine)
18/11/2019 23:20:11 Déplacement Déplacement de -7,-1,100 vers -8,0,100
18/11/2019 23:20:11 Déplacement Déplacement de -6,-1,100 vers -7,-1,100
18/11/2019 23:29:12 Transaction Drizzt fait du troc avec Sintamo et reçoit un objet (19993591 / Objet de quête / Corde calinarine)
A 23:30:38 "Transaction", mis à qui ? Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une transaction et aucun de mes familiers/persos ne l'a.
Elle n'était pas à terre non plus.
Drizzt : Perso n°409658
hier soir j'ai acheté une 2ème Corde calinarine.
Un peu plus tard quand j'ai regardé mon inventaire je ne l'ai pas trouvé.
Voilà ce que j'ai dans mes évènements :
18/11/2019 23:30:38 Transaction Drizzt s’est séparé de d’un objet (19993591 / Objet de quête / Corde calinarine)
18/11/2019 23:20:11 Déplacement Déplacement de -7,-1,100 vers -8,0,100
18/11/2019 23:20:11 Déplacement Déplacement de -6,-1,100 vers -7,-1,100
18/11/2019 23:29:12 Transaction Drizzt fait du troc avec Sintamo et reçoit un objet (19993591 / Objet de quête / Corde calinarine)
A 23:30:38 "Transaction", mis à qui ? Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une transaction et aucun de mes familiers/persos ne l'a.
Elle n'était pas à terre non plus.
Drizzt : Perso n°409658
- neantibios
- Dieu du forum
Re: Corde calinarine
T'as changé ton mdp après ton dernier sitting ? 

En fait, il y a un petit "bug" dans la définition de la "Quête : Niche Nord-Ouest"
Il n'y a pas de vérification de de positionnement pour mettre la corde, le système a vérifié que tu avais la corde, il te la prise et t'a fait avancer à l'étape suivante.
Donc pas de panique, ta corde n'a pas été perdue, elle a bien servie là où elle devait servir, ça c'est juste produit un peu trop tôt.
@neantibios, tu peux vérifier les données de l'Etape #394 de la quête #7 ?
Il y a 30 persos en attente sur cette quête, il faudrait que tu me dises où l’événement devrait se produire pour que je mette à jour leur quête.
Il n'y a pas de vérification de de positionnement pour mettre la corde, le système a vérifié que tu avais la corde, il te la prise et t'a fait avancer à l'étape suivante.
Donc pas de panique, ta corde n'a pas été perdue, elle a bien servie là où elle devait servir, ça c'est juste produit un peu trop tôt.
@neantibios, tu peux vérifier les données de l'Etape #394 de la quête #7 ?
Il y a 30 persos en attente sur cette quête, il faudrait que tu me dises où l’événement devrait se produire pour que je mette à jour leur quête.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- neantibios
- Dieu du forum
Ok, position configurée
Il y a eu quelques modifs suite à la découverte de failles dans les QA.
On corrige petit à petit.
Merci pour vos retours !
@Drizzt : Ne t'inquiète pas, la corde a en fait été utilisée lors de ton activation de dlt (et à distance).
Tu n'as donc pas besoin d'en racheter une, pour la Niche.
@Marlyza : Pour les 30 autres, il est possible de leur annuler la quête, c'est sans conséquences.
Sinon la position est : 166937
Il y a eu quelques modifs suite à la découverte de failles dans les QA.
On corrige petit à petit.
Merci pour vos retours !
@Drizzt : Ne t'inquiète pas, la corde a en fait été utilisée lors de ton activation de dlt (et à distance).
Tu n'as donc pas besoin d'en racheter une, pour la Niche.
@Marlyza : Pour les 30 autres, il est possible de leur annuler la quête, c'est sans conséquences.
Sinon la position est : 166937
C'est corrigé!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Merci à vous.
Si j'arrive pas à grimper vous allez m'entendre
Si j'arrive pas à grimper vous allez m'entendre

Bonjour,
Alors c'est super, on s'est bien amusé à grimper avec les cordes, le problème c'est qu'on ne peut plus sortir!
Et si ça continue, on va commencer à étouffer
Alors c'est super, on s'est bien amusé à grimper avec les cordes, le problème c'est qu'on ne peut plus sortir!
Et si ça continue, on va commencer à étouffer

Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Emil Michel Cieran
- neantibios
- Dieu du forum
Essaye de nouveau 

Merci!
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Emil Michel Cieran