il a pas voulu que je tape :(

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 24 juil. 2003 14:49

j'etais tranquillement en train de taper un perso et apres avoir cliquer sur attaquer XXX voila la page que j'ai eu. En recliquant sur attaquer (3PA) puis sur attaquer XXX ca a refonctionne.

IE 6, Win XP

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Attribute "v_bonus_armure" not found . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 21

Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 26

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 35

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 39

Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43

Vous avez attaqué le .

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44
Vous avez utilisé la compétence ( %).

Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 45
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 46

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 50
l'attaque a donc échoué.

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 54

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 54

Valider l'action
beric
Newbie

Message par beric » 24 juil. 2003 14:56

J'ai eu le même probleme 3 fois de suite (PJ "beric 3"), puis ca a remarché.
Beric
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 24 juil. 2003 14:57

Corrigé....
Verrouillé