Ce problème se présente de plus en plus souvent depuis le marché de Léno, peut être est ce en rapport avec les familiers "morts" dans l'arène mais toujours vivants ???
Plutot un rapport avec les familiers précédents, morts.
Tant qu'ils ne sont pas effacé de la BDD ils ont toujours le même nom que le nouveau familier (car le n° de perso n'y figure pas), resultat au lieu d'envoyer le message au nouveau fam, ou d'inviter le nouveau fam ds la coco, vous invitez l'ancien, qui n'est pas dans votre champ de vision (sauf si par chance vous êtes à coté du lieu de sa mort)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
Coucou c'est encore moi le poissard !
j'ai quitté mon ancienne coterie au grand bonheur de certains pour venir hanter celle là, au LR !
c'est le fafa satanik : Perso n°5957154 qui est en cause, mais, le hic, c'est qu'il n'est pas mort en arêne !
par contre, satanik, oui, et si ma mémoire est bonne j'ai du bouger pour que fafa revienne à moi !
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré] BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
L'inconscience: Normalement, c'est le familier mort qui recevra le message, car il a le même nom. Alors il restera à modifier le nom du familier mort, et retenter la manip jusqu'à avoir modifié le nom de tous les familiers qui sont encore dans la base.
Ca doit pouvoir marcher, mais c'est vraiment du dépannage de roumain! (Il y a des roumains ici? )