Bonjour,
Avec un peu de retard, je tiens à vous faire partager un fait d'arme plutôt intéressant.
L’attaque de mon familier (Perso n°5803164) mega puissante qui donne un résultat incompréhensible... Et ce n’est pas un fake!!!
<< Vous avez attaqué le monstre Nuée de chauves souris (n° 5855676)
Vous avez utilisé la compétence Attaque aux poings (chance de toucher :17 %)
Votre lancer de dés est de 15, L’attaque a donc réussi.
Votre jet d’amélioration est de 49, vous avez donc amélioré cette compétence.
Sa nouvelle valeur est 24
Vous portez une attaque de 0 que votre adversaire n’a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 0, et vous portez donc 0 points de dégâts.
Vous avez tué votre adversaire.
Vous gagnez 7 PX pour cette action.
Résumé du partage automatique de PX :
Yartashi Crilan a gagne 0.60 PX pour l’action : Dégâts reçus
Espaces a gagne 0.58 PX pour l’action : Sort offensif
Familier de Espaces a gagne 0.00 PX pour l’action : Attaque
Familier de Espaces a gagne 5.56 PX pour l’action : Sort de soutien >>
Au préalable Espaces(Perso n°5579964) avait infliger 16 points de dégâts à la chauves souris et devait l'avoir tué. J'aimerai pouvoir comprendre ce fait surprenant, ou alors mon familier à un coussinet super puissant!
Merci beaucoup d'avance!
Le coussinet super puissant.
- neantibios
- Dieu du forum
Re: Le coussinet super puissant.
A mon avis il y a derrière tout ça une histoire d'arrondis.
Les voies de Delain sont impénétrables...
Les voies de Delain sont impénétrables...

Re: Le coussinet super puissant.
Parce qu'en plus, dans le jeu, les virgules rentre dans le calcul des PV restant. 0-0
Franchement, les gens qui ont du coder le jeu, se sont soit arracher les cheveux, soit convertit en prêtre des mathématiques. Mais au moins ça m'a juste plier de voir qu'en infligeant 0 de dégâts on fait quand même des dommages. Mais bon, c'est quand même bête pour le nombre de personne qui techniquement parlant tue un monstre au chiffre entier et qu'ils doivent ré-attaqué pour avoir les 0.XX points de vie restant... Mais bon après, si ça arrive aussi pour le calcul des Pv des joueurs, ça reste fair-play pour les deux partis.
Merci pour la réponse!
Franchement, les gens qui ont du coder le jeu, se sont soit arracher les cheveux, soit convertit en prêtre des mathématiques. Mais au moins ça m'a juste plier de voir qu'en infligeant 0 de dégâts on fait quand même des dommages. Mais bon, c'est quand même bête pour le nombre de personne qui techniquement parlant tue un monstre au chiffre entier et qu'ils doivent ré-attaqué pour avoir les 0.XX points de vie restant... Mais bon après, si ça arrive aussi pour le calcul des Pv des joueurs, ça reste fair-play pour les deux partis.
Merci pour la réponse!