mes persos viennent de s'éveiller après un long sommeil (de près d'un an me semble-t-il). J'ai eu la surprise de les retrouver dans un dispensaire (alors qu'il me semblait les avoir laissés en hibernation il y a fort longtemps), avec conséquemment la perte de leurs familiers, mais là n'est pas l'objet de mon message.
Mon plus gros problème vient de leur coterie. Chacun des membres de ma triplette peut lire ceci :
Or quand j'essaie de quitter cette coterie pour en créer une autre, au moment de confirmer j'obtiens le message d'erreur suivant :Vous faites partie de la coterie Gloum'n Co
Gérer les valeurs affichées.
Quitter cette coterie ?
Vous êtes décédé et avez été écarté de votre coterie ! Avec un peu de ferveur, vos compagnons pourront vous y ramener...
Voilà. Je comprends que ma coterie ait pu disparaître de la base de données depuis tout ce temps, mais il est assez gênant de ne pouvoir en faire une autre !Erreur base de données:
Votre requète n’a pas pu être effectuée.
Session arrêtée.
Merci d'avance, et merci pour ce jeu.
PS : je viens de me rendre compte que deux de mes persos ont perdu leur besace en même temps que la vie... Snif... Les voilà donc sans coterie, sans familiers et surchargés...