☑ Supression des pochettes surprises SVP ... ou alors activation des pochettes..SVP
- Betina
- Gros bill du forum
- Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
☑ Supression des pochettes surprises SVP ... ou alors activation des pochettes..SVP
Bonjour à toutes et tous,
Après bien des années de létargie, je me retrouve avec des pochettes surprises.... qui ne fonctionnent plus ! (périmées qu'elles sont... mdr)
est ce qu'un gentil administrateur pourrait :
soit les suprimer....
soit les activer.....
S'il vous plait l'une comme l'autre solution me conviennet....c'est essentiellement pour qu'elles n'encombrent plus mes inventaires
Perso n°204886
Perso n°204887
Perso n°204888
Bisous à toutes et tous
A bientot
Betina
Après bien des années de létargie, je me retrouve avec des pochettes surprises.... qui ne fonctionnent plus ! (périmées qu'elles sont... mdr)
est ce qu'un gentil administrateur pourrait :
soit les suprimer....
soit les activer.....
S'il vous plait l'une comme l'autre solution me conviennet....c'est essentiellement pour qu'elles n'encombrent plus mes inventaires
Perso n°204886
Perso n°204887
Perso n°204888
Bisous à toutes et tous
A bientot
Betina
Re: Supression des pochettes surprises SVP ... ou alors activation des pochettes..SVP
Oui, les pochettes périmées ne sont probablement plus utilisables, je vais les retirer d'ici 24 heures...
Mais au fait, c'est un retour !!
Re-Bienvenue sur Delain ...
Cela se fête ! Tu ne le regretteras pas (petit cadeau à la clé).
Mais au fait, c'est un retour !!
Re-Bienvenue sur Delain ...
Cela se fête ! Tu ne le regretteras pas (petit cadeau à la clé).
- Betina
- Gros bill du forum
Re: Supression des pochettes surprises SVP ... ou alors activation des pochettes..SVP
Pas vraiment un retour, les membres des templiers de Galthée gardent toujours un oeil sur Delain
(on a même eut très chaud durant le changement de serveur que le jeu ne se releve pas),
mais il est vrai que la non construction du temple de Galthée au -8(si je me souviens bien)
ainsi que le fait de n'avoir reçu ni gain ni titre pour la construction du GE.... nous a plongé dans un sommeil profond,
nous avons perdu de bons familiers mais les persos eux sont toujours là et toujours dans les mains des mêmes marionnettistes.....
je me suis reveillée car la Déesse met apparue en rêve..... elle seule sait combien de temps je resterai éveillée

merci par avance pour la suppression des items en question
(on a même eut très chaud durant le changement de serveur que le jeu ne se releve pas),
mais il est vrai que la non construction du temple de Galthée au -8(si je me souviens bien)
ainsi que le fait de n'avoir reçu ni gain ni titre pour la construction du GE.... nous a plongé dans un sommeil profond,
nous avons perdu de bons familiers mais les persos eux sont toujours là et toujours dans les mains des mêmes marionnettistes.....
je me suis reveillée car la Déesse met apparue en rêve..... elle seule sait combien de temps je resterai éveillée

merci par avance pour la suppression des items en question
- Betina
- Gros bill du forum
Milles mercis et aussi pour les cadeaux bonus...
effectivement il faut que je me replonge dans certaines regles....
effectivement il faut que je me replonge dans certaines regles....

Bonjour à tous.
La déesse m'est aussi apparu en rêve et m'a ouvert les yeux.....
Les Templiers sont de Retour!!!!!! Priez Galthée!!!!!
Sinon..... J'ai également des pochettes périmées
238498
238499
238500
Merci pour tout
La déesse m'est aussi apparu en rêve et m'a ouvert les yeux.....
Les Templiers sont de Retour!!!!!! Priez Galthée!!!!!
Sinon..... J'ai également des pochettes périmées
238498
238499
238500
Merci pour tout
Un grand merci....
Que Galthée vous protege
Elisabeth
Que Galthée vous protege
Elisabeth