Les revoilà en circulation, sur deux monstres aléatoires de l'étage (déjà sortis des antres, donc).
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Désolé d'avoir gelée aussi longtemps, c'est moi qui possédait les 2...
Mais j'ai quand même les boules de les avoir perdu vu le mal que j'ai eu à les avoir avec seulement mon groupe de 3.
T'es si pressé que ça d'aller au -5 avec les pKs ?
Je pense aller dans l'antre du loup très bientôt, donc ça fera déjà 1 médaillon. Contacte Namila in-game.
**splatch splatch** un vrai gruyère ces lieux embourbés... On doit en être à un paquet d'escaliers corrodés, ou moisis, ou même des trous d'arbres, pas toujours à double sens, qui font comme un égoût double...
ça communique de partout, trop génial le concept.
Votez pour Delain.
"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Euh je crois que le bug a encore eux lieux nous avons perdu le medaillon du loup mais ballok et ces ami loup etait en plein milieu de l'antre quand ils se sont fait mangé par leurs congénère(disparition définitive des souterrains) alors on les soupconne d'etre partie avec car les escalier ne disent absolument rien sur le médaillon.