À ma connaissance, l'alchimiste itinérant ne propose rien avant d'avoir 90% de compétence (il doit te le dire)Abazigal a écrit :Et bien effectivement je ne peux plus créer de potions LV2 mais, comment passer un grade alors?
L alchimiste itinérant ne me proposait rien il y a encore de ca quelques jours.
Cela a t il été modifié aussi?
[MANTIS]Alchimie : compétence à la création de potion ?
Re: [MANTIS]Alchimie : compétence à la création de potion ?
Delain : demain, j'arrête.
Bonjour,
Même si ton message me parait plutôt clair Reivax, je voulais avoir la confirmation (avant de me mettre à la recherche d'un alchimiste itinérant) que le message de l'alchimiste pour passer lvl 2 était bien débloqué à 90%, comme il ne dit pas de revenir à xx% ça m'inquiète un peu... Ou s'il faut en plus un (ou plusieurs) composant(s) propre à l'alchimie pour débloquer le message ?
Merci
Même si ton message me parait plutôt clair Reivax, je voulais avoir la confirmation (avant de me mettre à la recherche d'un alchimiste itinérant) que le message de l'alchimiste pour passer lvl 2 était bien débloqué à 90%, comme il ne dit pas de revenir à xx% ça m'inquiète un peu... Ou s'il faut en plus un (ou plusieurs) composant(s) propre à l'alchimie pour débloquer le message ?
Merci
Après relecture du code, le seuil pour passer niveau 2 n’est pas à 90... Mais à 100... Et 105 pour le niveau 3.
Bref, bon courage :p
Bref, bon courage :p
N est ce pas totalement disproportionné? Comparé à l'enluminure ou la forgeamagie???
L enluminure 2ou 4 PA pour un lancé de dé? Avec juste une peau.
La forgea 2PA avec juste une pierre.
L alchimie 8PA avec 1 flacon et au minimum 5 plantes différentes. (et tout ça pour faire des potions totalement inutiles)
Je trouve qu'il y a un gros problème, il faudrait encore plusieurs années pour passer level2. Quand au level 3 ça n'a absolument aucun sens selon moi...
Ne serait il pas sage de revoir ce code? D'ailleurs cela ne change rien au fait que l'alchimiste itinérant ne parle même pas du second niveau, contrairement à l'enchanteur pour la forgea ou de même pour l enluminure.
Bref tout ça est très mal équilibré, l'alchimie devient tout simplement inintéressante et impraticable.
L enluminure 2ou 4 PA pour un lancé de dé? Avec juste une peau.
La forgea 2PA avec juste une pierre.
L alchimie 8PA avec 1 flacon et au minimum 5 plantes différentes. (et tout ça pour faire des potions totalement inutiles)
Je trouve qu'il y a un gros problème, il faudrait encore plusieurs années pour passer level2. Quand au level 3 ça n'a absolument aucun sens selon moi...
Ne serait il pas sage de revoir ce code? D'ailleurs cela ne change rien au fait que l'alchimiste itinérant ne parle même pas du second niveau, contrairement à l'enchanteur pour la forgea ou de même pour l enluminure.
Bref tout ça est très mal équilibré, l'alchimie devient tout simplement inintéressante et impraticable.
Lotus Rouge Forever
Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Oui,
les seuils de niveau devraient être 90 & 100
les seuils de niveau devraient être 90 & 100
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Allez, dernier cadeau avant de partir en vacances.
J'ai passé les seuils à 90 et 100.
J'ai passé les seuils à 90 et 100.
ça c'est une bonne nouvelle ! merci !
T'es le meilleur Reivax, on t'aime !!! 

Lotus Rouge Forever
Un grand merci, on va enfin pouvoir utiliser l'alchimie.

'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Désolé mais le passsage au niveau 2 en alchimie a toujours un problémé de codage.
Je susi en ce moment même sur la case d'un alchimiste et je possède exactement ce qu'il me demande. Cependant lorsque je valide, il me répond ceci :
- « N’essayez donc pas de m’arnarquer ! Assumez votre pauvreté et remplissez votre bourse avant de venir me voir !»
Je serais très reconaissant si quelqu'un pouvait résoudre ce problème.
Je susi en ce moment même sur la case d'un alchimiste et je possède exactement ce qu'il me demande. Cependant lorsque je valide, il me répond ceci :
- « N’essayez donc pas de m’arnarquer ! Assumez votre pauvreté et remplissez votre bourse avant de venir me voir !»
Je serais très reconaissant si quelqu'un pouvait résoudre ce problème.
Lotus Rouge Forever
Numéro de perso ?
Il a des ptis problèmes de connections sur le forum, je réponds à sa place.
Son num de perso : 825767 Tristan Do'Urden
Et au cas où le num du PNJ : 2247731
Son num de perso : 825767 Tristan Do'Urden
Et au cas où le num du PNJ : 2247731
Hélas cela ne marche toujours pas. Désormais le PNJ prétend que je ne possède aucune des pierres demandées.
825767 Tristan Do'Urden
Et au cas où le num du PNJ : 2247713
825767 Tristan Do'Urden
Et au cas où le num du PNJ : 2247713
Lotus Rouge Forever
Rhaaaa !
Trouvé.
Par contre, pas de mise en prod avant ce soir.
Trouvé.
Par contre, pas de mise en prod avant ce soir.