Invocation d'esprit divin

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Aragorn l'homme
Newbie

Invocation d'esprit divin

Message par Aragorn l'homme » 07 avr. 2012 16:01

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si ce bug a déjà été recensé mais voilà ça m'est arrivé à l'instant donc je poste toujours. :)

Sur le temple de Balgur du -8, j'ai voulu invoquer un familier divin. Lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'ai eu un message d'erreur et une déconnexion forcée. Je me suis donc reconnecté, et à mon retour mes 12PA's et 1000 brouzoufs ont bien été décomptés de mon inventaire, mais aucun familier n'est apparu sur le menu de mon personnage ! Un "Familier mineur Esprit (dieu) (n° 3501819)" est pourtant bien apparu sur la case, mais je n'ai aucun contrôle dessus et il ne semble répondre à aucun maître. Donc voilà, j'imagine que ce n'est pas normal et je ne sais pas s'il y a moyen d'arranger ça mais au moins je l'aurai posté. ^^

Concerne : Aragorn l'homme, Perso n°530645
Navigateur et OS (bien que je doute que ça aie de l'importance ici) : Chrome et Windows 7.

Au plaisir de vous lire. :)
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Re: Invocation d'esprit divin

Message par Namila » 07 avr. 2012 19:21

Je me demandais justement ce que c'était cette bestiole :)
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 07 avr. 2012 19:54

Corrigé. Saleté de noms à apostrophes, ils auraient dû être interdits dès le début du jeu (et les apostrophes ' remplacés par des ’ )
Delain : demain, j'arrête.
Aragorn l'homme
Newbie

Message par Aragorn l'homme » 07 avr. 2012 22:23

Merci ! :)

Oui après coup j'avoue que je regrette largement les noms que j'ai choisis pour mes persos il y a 7 ans... Pas originaux pour un sou en plus de n'être pas pratiques à cause de ces ******* apostrophes. Bref, si un jour une fonction de changement existe je serai preneur. ^^
Arashoon
Pilier

Message par Arashoon » 12 avr. 2012 04:17

je suis sur qu'un admin pourrait changer ton nom pour toi ^^, sa leur éviterais plein de futur bug du genre après tout a corriger sur a cause de ton pseudo.
Répondre