Monstres apparaissant sans portail, Bug ?
Monstres apparaissant sans portail, Bug ?
Je suis dans un soubassement du -8, ou il y à plusieurs portails démoniaque, on s'assure une bonne sécurité et pouf, des monstres sortent au milieu de la pièce sans portail sans rien comme ça ?
Est ce normal ? ou est ce un bug ?
exemple : Monstre (n° 2970615)
Merci
Est ce normal ? ou est ce un bug ?
exemple : Monstre (n° 2970615)
Merci
Re: Monstres apparaissant sans portail, Bug ?
Le problème des portails invisibles est réglé non ?
Regarde dans ton automap si tu vois un portail...
Regarde dans ton automap si tu vois un portail...
Je vois des portails mais pas là où sont sortit les monstres.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Si je me fie à ce que j'ai vu sur un autre étage, ce serait possible que des portails soient non-visibles, quand ils apparaissent dans certaines conditions. Je n'en dirai pas plus pour le moment, je ne voudrais pas éventer un truc fait exprès que j'ai vu par un autre biais que mes propres persos. Faudra attendre un codeur pour ce point, afin de vérifier si c'est bien voulu.
il y a effectivement eu un bug récurent avec des portails invisibles et une mauvaise mise a jour de l'automap. je pensais que s'était réglé.
Je sais pas mais niveau stratégique c'est un peu frustrant, tu t'organise bien et là ... oh un HOB à 2 cases qui va jouer 2 dLT dans les 6 prochaines heures.... 

ils apparaissent toujours sur la même case? il y a pas un portail sur l'automap qui n'est pas visible dans la vue?
Non dans la même pièce mais sur des cases différentes.
Ce sont de monstres morts-vivants, ils sortent de terre
.
Je plaisante hein
. Je ne sais pas si c'est un bug ou un développement en cours (je ne suis pas sur ce projet), mais je peux toujours rafraîchir les données de cet étage pour voir si le "problème" persiste...
Peux-tu me dire (en MP) dans quelle parcelle du -8 tu te trouves ?

Je plaisante hein

Peux-tu me dire (en MP) dans quelle parcelle du -8 tu te trouves ?
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
quel est le nom exact de l'étage/antre où tu te trouves?
ou à défaut, ton numéro de personnage.
ou à défaut, ton numéro de personnage.
- panchino
- Gros bill du forum
Etage 45
Perso 148543
Perso 148543
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Euh...
il y'a bien des portails, aux bons endroits vis à vis de la map mais le pop de monstre n'est pas paramétré pour utiliser les portails. En plus les portails sont paramétrés bizarres (fixes sauf un,...) donc pas de bug mais une configuration exotique pour cette antre, ou un oubli de faire pop les monstres par les portails + un oubli de rendre les portails mobiles... Les autres antres du -8 semblent aussi configurées de manière plutôt incohérente pop parfois par portail, parfois autrement mais portails présents.
J'en appelle à la mémoire des plus vieux que moi
il y'a bien des portails, aux bons endroits vis à vis de la map mais le pop de monstre n'est pas paramétré pour utiliser les portails. En plus les portails sont paramétrés bizarres (fixes sauf un,...) donc pas de bug mais une configuration exotique pour cette antre, ou un oubli de faire pop les monstres par les portails + un oubli de rendre les portails mobiles... Les autres antres du -8 semblent aussi configurées de manière plutôt incohérente pop parfois par portail, parfois autrement mais portails présents.
J'en appelle à la mémoire des plus vieux que moi

ça parait assez inconcevable pour un niveau ou certains monstres peuvent te bâcher la gueule en une DLT 

Je comprend ta remarque mais c'est aux participants à la création du -8 (ce que je ne suis pas) de trancher. J'ai souligné (et publiquement en plus) l'état actuel exact des choses, merci d'attendre une réponse vis à vis de l'éventuelle correction à ce sujet 

- panchino
- Gros bill du forum
Yapi, pourrais-tu mettre en place une solution d'appoint en attendant de trancher le bug en deux ? 

Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...