[fermé] bug possible du Slip kangourou
[fermé] bug possible du Slip kangourou
j'ai le Slip kangourou (-2) mais il semble pas fonctionner. (je l'ai équiper mais il semble pas faire de différence..... a moin que j'aille mal comprit sont utiliter?)
Donc si un responsable pouvais vérifier cela, ca serais apprécier.
Perso n°6034
au pire si vous avez pas le temp, je ferai plus de test quand il aurra moin de monstres qui attaque. je suis un peu trop surcharger pour le moment.
Donc si un responsable pouvais vérifier cela, ca serais apprécier.
Perso n°6034
au pire si vous avez pas le temp, je ferai plus de test quand il aurra moin de monstres qui attaque. je suis un peu trop surcharger pour le moment.
Dernière modification par Tolarus le 06 avr. 2011 13:27, modifié 1 fois.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Re: bug possible du Slip kangourou
Il ne fait pas passer ton poids transportable de x/48 à x/50, mais il fait passer ce que tu portes de x/48 à x-2/48
Avec x-2 > 0 sinon tu risques de t'envoler
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent 

Exactement.
Le poids du sac est soustrait au poids des objets non-équipé. Donc il n'augmente pas la capacité de transport, mais réduit l'encombrement des objets.
PS: J'ai vérifié, c'est ok dans ton inventaire. Il te suffit de faire le calcul du poids que tu transportes pour t'en rendre compte.
Le poids du sac est soustrait au poids des objets non-équipé. Donc il n'augmente pas la capacité de transport, mais réduit l'encombrement des objets.
PS: J'ai vérifié, c'est ok dans ton inventaire. Il te suffit de faire le calcul du poids que tu transportes pour t'en rendre compte.
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
donc j'avais bien comprit... j'ai alors mal calculer.
désolé du dérangement.
désolé du dérangement.