Smaug, ai pas envie de citer alors jrepond en vrac
Pour les 50 euro, je suis sincere, meme si 10 euro suffirai, car quand j'achete un jeux console 98francs suisse pour ma PS2, et que j'y joue pendant 2 semaine et je le fini et que je le range sur une etagere pour prendre la poussiere, 50 euro c'est rien pour unejeux que je joue depuis plus+ de 4 mois tout les jours ou je m'amuse bcp quand je suis connectée !
Pour la centaine de personne connectée tu as raison mais j'essaye que tout les 30min de m'identifier, donc 3 essai en 1h, mais ca reste 1h a me faire chier a attendre pour ma DLT, c'est pas de la mauvaise humeurs comme tu l'appele, c'est juste un fait de ce que je rescend en attendant pour jouer ! pour sa famille et le benevolat je suis entierement d'accord, c'est pour ca que pas mal parle de 10 euro et moi de 50 non ??? Et quand tu dis qu'il paye pour que l'ont joue, je suis pas d'accord si tu regarde, meme si il a pas tout enccaissé encore il a fait du benefice sur l'année, ce qui est une bonne chose soit dis en passant
Pour le bug/lag, je pencherai plutot a de petit malin qui flood le server et le fond lager, mais bon ca, c'est que des supositions que l'ont peux faire sans mots venant de merick
Elf-Legumineux
tu est pas obliger d'etre agressifs, je suis pas une mome, j'ai 26ans, et des jeux payants ils y en a plein, le problem ? je m'amuse plus sur delain qui est gratos que sur des jeux payant, trouver l'erreur

pis bon c'est parce que MH tourne en couille que delain doit suivre

je rouspette, oui c'est vrai, mais reprend moi si je me trompe, j'ai jamais critiquer merick pour son devouement a delain, je rouspette car fodrai vraiment trouver une solution maintenant quitte a passer en payant, pour que ca soit jouable a nouveau !!